Après un très beau week end de Football, riche en surprise dans plusieurs matchs, il est temps de passer à la prédiction de l’équipe de la semaine, qui va permettre de récompenser les nombreuses performances individuelles. Une nouvelle très belle équipe en prévision, avec de très belles cartes à pacquer dès ce Mercredi 7 Octobre 2020 à partir de 19h00. Pour les détenteurs de l’édition FIFA 21 Champions et Ultimate, le jeu sera disponible à 100% dès ce Mardi 6 Octobre, à 00h00.

A noter que cette prédiction ne prend pas en compte les matchs de Lundi, qui compte pour la TOTW active.

Titulaires

Gardiens

Thibaut Courtois : Le portier Belge permet aux siens d’assurer la victoire en conservant sa cage inviolée. Auteur de plusieurs arrêts déterminants, le mur Madrilène fait monter le Real Madrid sur la 1ère marche du podium en Liga.

Défenseurs

Marcel Halstenberg : Un but et une passe décisive pour le défenseur du RB Leipzig, qui enfonce encore plus Schalke 04, qui comme son nom l’indique, a pris 0 – 4. Cette performance permet à Leipzig de s’emparer de la première place de la Bundesliga, et à Schalke de conserver sa dernière place.

Théo Hernandez : Un but pour le latéral gauche du Milan AC, le clean sheet et une victoire 3-0 des siens. Sa carte régular est pour le moment indisponible sur le marché, sa fourchette de prix étant assez basse, ce qui laisse imaginer le prix de sa carte IF, il va falloir sortir pas mal de crédits pour l’obtenir.

Ben Chilwell : Un but et une passe décisive pour le nouveau latéral des Blues. Belle performance des hommes de Frank Lampard, qui s’impose 4-0 face à Crystal Palace. Un bon résultat également pour Mendy, pour son premier match de Première League, l’ancien Rennais conserve sa cage inviolée.

Milieux

James Rodriguez : Un doublé et une passe décisive pour le Colombien, qui renait complètement depuis son arrivée à Everton. Élu 4 fois homme du match en 4 matchs, l’ancien Madrilène contribue pleinement au début de saison canon d’Everton, actuel Leader de Première League. Une carte intéressante, mais qui risque d’être positionnée en tant que milieu droit, où sa vitesse risque de faire défaut. Par contre, replacée dans l’axe, elle peut être très solide, sa carte de base étant déjà très bonne en qualité de frappe et de passe.

Achraf Hakimi : Un but et une passe décisive lors du match de la semaine contre Benevento. Une belle carte pour l’ancien défenseur du BvB. A noter que le Marocain va recevoir une carte OTW, qui devrait sortir ce vendredi. Dans ce cas, sa carte IF ne sera présente dans les packs que de mercredi 19h00 à vendredi 19h00.

Attaquants

Heung Min Son : Deux buts et une passe décisive pour le Coréen, qui atomise Manchester United 6-1. Tottenham monte à la 6ème place tandis que les Reds coulent à la 16ème place. Une carte encore très solide pour l’attaquant des Spurs, qui devrait commencer à faire vriller bien des défenses, et ce dès la sortie du jeu.

Neymar : Un doublé et une passe décisive et encore un match de haute volée pour le Brésilien contre Angers, terrassé 6 buts à 1 face à l’ogre Parisien. Le club de la capitale continue sa petite remontée au classement général, ce lundi, ils sont 4ème derrière le Stade Rennais, Lille et Lens. Pas grand chose à dire sur la potentielle carte de Neymar, qui s’annonce comme souvent comme l’un des meilleurs joueurs du jeu cette année.

Robert Lewandowski : Un quadruplé pour le canonnier Polonais qui sauve les siens d’un match nul contre le Herta Berlin. Le buteur Munichois a en effet du s’y reprendre à 4 fois, dont le dernier but sur Penalty dans le temps additionnel pour offrir aux siens une victoire importante (4 buts à 3) dans la lutte au titre, et au classement de meilleur buteur par la même occasion.

Erling Haaland : Un doublé et une passe décisive pour la pépite Norvégienne du Borussia Dortmund. Large vainqueur du Fribourg sur le score de 4-0, Haaland aurait même pu inscrire un triplé, mais altruiste, il offre le ballon du 4-0 à Passlack.

Steven Berghuis : Un doublé pour l’attaquant Néerlandais qui permet à son équipe de s’imposer 4 buts à 1 face à Willem 2. Actuel leader du championnat des Pays Bas, Feyenoord continue sur son bon rythme de début de saison.

Remplaçants

Rafal Gikiewicz : Clean Sheet contre Wolfsburg.

Hector Bellerin : Un doublé de passes décisives pour le latéral d’Arsenal.

Aaron Cresswell : Deux passes décisives et le Clean Sheet pour le défenseur central de West Ham pour une victoire 3-0 des siens contre Leicester City.

Mario Pasalic : Un but et une passe décisive pour le milieu de l’Atalanta. Atalanta qui continue sur la même lancée que l’année dernière, en inscrivant plus de 3-4 buts par matchs en moyenne.

Renato Sanches : Un but pour le milieu Lillois.

Davidson : Un triplé et une passe décisive.

Jack Grealish: Un doublé et trois passes décisives. Performance incroyable n’est ce pas ? Et face à qui ? Liverpool, le champion de PL en titre, qui se fait atomiser 7 buts à 2. Oui 7 buts à 2. Alors certes, ce n’était pas Alisson dans les cages, mais son remplaçant Adrian, mais quand même, l’équipe de Liverpool s’est inclinée face à très lourdement face à Aston Villa.

Réservistes

Roncaglia : Un but et une passe décisive en tant que latéral.

Marcus Harness : Un triplé et une passe décisive.

Alexander Ring : Un triplé de passes décisives.

Henrik Bjordal : Un doublé et une passe décisive en tant que milieu.

Ibrahima Niane : Un triplé pour le buteur de Lens, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 réalisations.

Dit, tu as pas oublié ?

Comme toutes les semaines, la sélection se doit de comporter 23 joueurs pour composer la TOTW. Mais il arrive que plusieurs joueurs sortent une bonne performance et qu’il faille faire un choix. Vous trouverez donc ci dessous ces quelques joueurs qui ont su se démarquer ce week end.

  • Giovanni Reyna : Un triplé de passes décisives pour l’attaquant Américain du BvB. Haaland a été élu homme du match, et EA ne met jamais 2 joueurs de la même équipe dans la TOTW.
  • Ollie Watkins : Un triplé et une passe décisive contre Liverpool. Ca se joue entre lui et Grealish, et pourquoi pas exceptionnellement les 2 attaquants dans la même TOTW, bien que EA n’en mette jamais deux.
  • Allan Saint Maximin : Un but et une passe décisive pour le Francais, une belle carte en vue si il venait à arriver dans l’équipe de la semaine.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.