Cette semaine est tout à fait intéressante : Manchester United et Liverpool ont été humiliés, le Borussia Dortmund a retrouvé le chemin de la victoire et Atalanta continue de nous divertir en Série A. La seconde édition d’Équipe de la Semaine s’annonçait incroyable. Elle l’est !

MES 3 VEDETTES

ROBERT LEWANDOWSKI 92 BU BAYERN MUNICH BUNDESLIGA

Robert Lewandowski a offert la victoire au Bayern Munich face au Hertha Berlin en inscrivant un quadruplé. Le buteur enfile les réalisations comme les perles alors que son équipe n’avance plus aussi bien en Bundesliga. De plus Robert Lewandowski (32 ans) a été élu meilleur attaquant de la Ligue des Champions 2019/20. Le meilleur buteur de la compétition avec 14 réalisations a également soulevé le trophée avec le Bayern Munich.

OLLIE WATKINS 81 BU ASTON VILLA PREMIER LEAGUE

C’est un moment d’histoire, offert par Aston Villa. Il s’agit en effet de la première fois depuis 1963 que Liverpool encaisse sept buts, dans le championnat anglais. Ollie Watkins, arrivée pour près de 32 millions d’€uros en provenance de Brentford, a aidé Aston Villa en réalisant un triplé avant la mi-temps.

JAMES RODRIGUEZ MOC 84 EVERTON FC PREMIER LEAGUE

Le colombien doit encore comprendre et connaître les eusses et coutumes de l’empire britannique (confère la photo) … Mais à l’évidence il revît sous les ordres d’Ancelotti. En cinq rencontres à Everton, James Rodriguez a écrasé tout concurrence en Premier League. Loin du Real Madrid, le milieu colombien redevient une star décisive.Tel un phœnix, Le colombien retrouve son meilleur niveau en ce début de saison. Everton et Carlo Ancelotti lui accordent la confiance qui lui manquait. Le résultat est bluffant, en 5 matchs de première league Trois buts et autant de passes décisives.

TOTW 2

  • Courtois – G – Real Madrid
  • Halstenberg – DC – Leipzig
  • Chilwell – DG – Chelsea
  • Hernandez – DG – Milan AC
  • Saint-Maximin – MG – Newcastle
  • Joaquin – MD – Betis
  • Grealish – MG – Aston Villa
  • Renato Sanches – MC – LOSC
  • Lewandowski – BU – Bayern
  • Kane – BU – Spurs
  • Haaland – BU – Dortmund

LE 11

LES REMPLAÇANTS

Gikiewicz, Palomino, Davidson, Orsic, J. Rodriguez, Angel, Watkins, Ring, Harness, Sararer, Grant et Niane.

Voila donc la seconde TOTW disponible du 2 octobre 19h au 14 octobre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.