C’est le jour J ! La sortie OFFICIELLE de FIFA 21 est arrivée. Qui dit début de FIFA Ultimate Team, dit création de sa première équipe. On a beau dire, ça reste un moment excitant. C’est le moment de tester des petits joueurs qu’on n’aurait pas testé habituellement. De plus, on sait très bien qu’une multitude de cartes spéciales vont vite arriver et que notre team va très vite évoluer. De ce fait, je vous propose différentes équipes, jusqu’à 33-35K max, pour vous permettre de kiffer au début du jeu et surtout de monter progressivement en Rivals / Clash d’équipe et, pourquoi pas votre premier Fut Champion.

PS : Les prix indiqués sont approximatifs et peuvent très vite évoluer avec le cours du marché. Privilégié les enchères ! Ainsi que la compo de base est là pour le max de collectif, à vous de jouer ainsi ou comme vous le souhaitez IG.

1 – PREMIER LEAGUE STARTER SQUAD

PRIX : 22.700 sur PS4 25.800 sur XBOX

Explication : Vous le voyez au niveau des stats il n’y a que des joueurs « solide » à chaque poste. Pour les ailiers un peu « limite » au niveau des frappes mais on est au début du jeu. Beaucoup de vitesse donc davantage de possibilité pour les passes, les profondeurs et les appels dans le dos de La défense. Watkins en BU à la place d’Antonio ou de Calvet tout simplement pour les 4* en MP (important). Possibilité de prendre le boost si vous avez + de crédit.

2 – LIGA STARTER SQUAD

PRIX : 33.000 sur PS4 34.100 sur XBOX

Explication : Carrasco double 4* et des bonnes stats en frappe ainsi que 90 en agilité, est le meilleur AG en Liga en début du jeu. Portu rapide, bonne frappe, physique. Canales très bon pour un MOC, meilleur et moins cher que Coutinho. La défense rapide et physique. Gardien grand de taille, une des caractéristiques les plus importantes.

3 – SERIE A STARTER SQUAD

PRIX : 27.800 sur PS4 et 27.050 sur XBOX

Explication : Muriel meilleur BU « low cost », rapide, bonne finition et bon en dribbles. Ribery, double 5* ainsi que bon en passe et en dribbles, important pour un MOC. Bruno peres un des meilleurs DD en Serie A. Gardien très grand ainsi que de très bon réflexe. Monica très bon suppléant à Théo Hernandez.

4 – BUNDESLIGA STARTER SQUAD

PRIX : 32.750 sur PS4 et 33.500 sur XBOX

Explication : Un des meilleurs Duo de BU en Bundes. Brandt top en MOC via les passes et le dribble. Kohr petite pépite en MDC/MC rapide et physique et bonne taille. Can MDC parfait. La Défense très bon physiquement. Gardien complet et très grand.

5 – LIGUE 1 STARTER SQUAD

PRIX : 26.300 sur PS4 et 30.700 sur XBOX

Explication : Simon double 4*, rapide, agilité et très bon en équilibre : très important pour les ailes. David, rapide et 5* en MP, pour un BU parfait. Sanches et Sanson MDC/MC très complet. Kamara et Atal très bon latéraux avec 5* de MP pour Atal. Merci au jeu d’avoir baissé en note générale Kimpembe, car stats amélioré, général baissé donc moins cher mais toujours très bon sur le terrain! Ainsi que Bénitez, avec de très bonnes stats globales, et une bonne taille.

6 – HYBRID 1 STARTER SQUAD

PRIX : 33.150 sur PS4 et 27.550 sur XBOX

Explication : Compo 4231 idéals. Alex Teixeira un des meilleurs BU low cost tous championnats confondus, rapide, double 4* et 91 en agilité. Talisca parfait pour un MOC, Paulinho et Fernando solide en MDC. Nkajima double 4*, rapide, 94 agilités et équilibre. Salvio 5* GT et 4* MP, rapide. Buffarini, rapide, agilité et physique avec 94 en endurance et 87 en agressivité qui fait de lui un très bon latéral. Opara, les stats parlent d’elles-mêmes, avec une grande taille. Long, rapide et physique. Telles, toujours aussi bon dans Fifa.

7 – HYBRID FINISH STARTER SQUAD

PRIX : 33.450 sur PS4 et 33.500 sur XBOX

EXPLICATION : Dans un premier temps pour moi c’est la meilleure Equipe de départ pour FUT21 ! Vous pouvez inverser Johnathan en BU et Acheampong sur le côté. La doublette du Ghana, valeur sûre en début de FIFA, rapide, agile et équilibre. Avec double 4* pour Boateng. Comme dit précédemment Alex Teixeira un des meilleurs. Johnathan, 5* en MP, parfait pour un Bu et 4* en GT, et très bon physiquement. Wakaso, carte argent ? Et alors ! Les stats parlent d’elles-mêmes également, et très sous côté : Rapide, agile avec 86 en équilibre, et très physique avec 88 en agressivité, parfait en MDC. Paulinho parfait aussi. Le duo de Brugge : Clinton Mata, Rapide ainsi que 87 en agilité pour un DC, et surtout 94 en endurance. Deli, or non rare, et? Pour le lien, oui, mais 1m92, et surtout physique avec 85 de force. Maehle, très rapide, bonne taille, avec aussi 94 en endurance, important pour un latéral. (possibilité de changer avec Aurelio Buta, mais je préfère Joakim Maehle car + physique.) Pour finir, quoi de mieux qu’un grand gardien avec Mignolet, 1m93, et des stats bien complètes.

On arrive à la fin de cette équipe où je vous présentes 7 équipes pour commencer en beauté sur FUT21 ! Bien évidemment, je le répète, les prix indiqués sont anecdotiques, et sont susceptibles d’énormément variés. Donc privilégié au max les enchères, il y a des coûts à faire. De plus, si vous voulez un avis, totalement personnel, mon équipe préférée et l’hybride 7. Très complètes, très originales avec des petites pépites qu’on n’a pas l’habitude de croiser.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.