Le troisième OTW à sortir en SBC sur ce FIFA n’est autre que l’attaquant cheaté de Bundesliga, Hwang Hee Chan ! Arrivé cette année au Red Bull Leipzig après une post-formation dans leur filiale de Salzbourg et des prêts à Liefering et Hambourg, l’attaquant a passé un cap et aura la lourde pression de remplacer un Werner parti a Chelsea.

HWANG HEE CHAN

  • Joueurs – Bundesliga : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 82
  • Collectif : Min. 65
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11
Prix: 10.500 sur ps4
Prix: 14.000 sur Xbox One

Points forts :

  • 4 étoiles de mauvais pieds
  • 94 en accélération et 93 en vitesse
  • 91 en agilité

Points faibles :

  • Que des notes inférieurs a 80 en tir
  • 3 étoiles de gestes techniques (dérangeant pour nos amis skillers)
  • Peu efficace devant le but IRL

Dois-je le faire?

Personnellement, je trouve que son prix est intéressant, et que les risques sont moindres au niveau de la perte de crédits, surtout si on a un SBC OTW garanti, ou il faut utiliser un OTW dedans. Maintenant, je suis mitigé au niveau de l’évolution de ce joueur. Devant le but il n’est pas un tueur et ses stats étaient plutôt faibles par le passé avec 32 sélections avec la Corée pour seulement 4 goals, et lors de son passage à Hambourg il n’a marqué que 2 fois en 20 matchs. Mais il semble malgré tout s’être transcendé l’an passé à Salzbourg en marquant 16 buts et délivrant 22 passes décisives. Va-t-il continuer sur sa lancée de la saison passée ou va-t-il refaire les mêmes prestations qu’il a faites par le passé avec Hambourg en Bundesliga ? L’avenir nous le dira, mais n’hésitez pas à faire son SBC malgré tout cela peut toujours servir!

Bien entendu, chacun de ces DCE peut vous revenir moins cher que le prix indiqué si vous avez déjà un des ces joueurs au club ou si vous avez un joueur équivalent, donc n’oubliez pas de vérifier avant de le faire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.