On se retrouve comme tous les lundis pour la prédiction de l’équipe de la semaine qui sort ce Mercredi à 19h00. Une équipe qui va prendre en compte non pas les matchs de championnats mais les matchs internationaux, semaine de match amicaux et coupes internationales oblige.

A noter que cette prédiction ne prend pas en compte les matchs de Lundi, qui compte pour la TOTW active.

Titulaires

Gardiens

Rui Patricio : Solide face à l’Espagne et à le France, il conserve sa cage inviolée lors des deux rencontres.

Défenseurs

Kieran Trippier : 2 passes décisives en 2 matchs, face au Pays de Galles en amical (3-0 pour l’Angleterre) et face à la Belgique (Victoire 2-1) en Ligue des Nations.

Matthias Ginter : 1 but face à l’Ukraine en Ligue des Nations pour le défenseur de Gladbach.

Willi Orban : Un but pour le défenseur de la Hongrie dans la course à la qualification pour l’Euro 2021, et une victoire 3-1 des siens contre la Bulgarie.

Milieux

Martin Odegaard : Un doublé de passes décisives pour la pépite Norvégienne du Réal Madrid. Deux passes décisives pour l’autre pépite de la Norvège, le cyborg Haaland qui inscrit un triplé, victoire 4-0 de la Norvège face à la Roumanie. Pour rappel, Odegaard est actuellement dans l’équipe OTW, ce qui signifie que, en cas de présence dans la TOTW de ce Mercredi, il sortira en version OTW dans les packs jusqu’à la sortie de l’équipe de OTW #2 vendredi, date à partir de laquelle il sortira en version IF dans les packs. A noter également que son OTW prendra directement la note de son boost.

Sergei Milinkovic Savic : Un doublé pour le Serbe de la Lazio contre la Norvège dans le match de milieu de semaine, éliminant par la même occasion l’équipe de Haaland des qualifications au prochain Euro.

Nikola Vlasic : Un but pour le milieu Croate contre la Suède dans les matchs de Ligue des Nations.

Attaquants

Luis Muriel : Un doublé avec la Colombie dans les qualifications pour le mondial 2022, et une victoire 3-0 de son pays contre le Vénézuela.

Roberto Firminho : Un doublé avec le Brésil contre la Bolivie pour une victoire 5-0 des siens. Au classement de leur groupe pour la qualification au mondial 2022, le Brésil reste 1er devant la Colombie.

Gylfi Sigurdsson : Un doublé pour l’Islandais dans la demi-finale de qualification pour l’Euro face à la Roumanie.

Olivier Giroud : Un doublé pour devenir le 2ème meilleur buteur de l’équipe de France devant Platini, et à maintenant 9 unités des 51 de Thierry Henry. Il va falloir encourager notre GIGI national pour cela !

Remplaçants

Marek Rodàk : Clean Sheet et 2 penalty sauvés contre l’Irlande pour les qualifications à l’Euro.

Ramy Bensebaini : Un but contre le Nigeria en amical.

Robert Skov : Un but avec le Danemark pour le défenseur gauche d’Hoffenheim.

André Carrillo : Un doublé.

Tasos Bakasetas : Un but et une passe décisive pour le milieu Grec.

Kamil Grosicki : Un triplé pour le Polonais contre la Finlande en amical.

Stephan El Shaarawy : Un doublé en amical contre la Moldavie, victoire 6-0 de l’Italie.

Réservistes

Hamari Traoré : Un but pour le défenseur droit du Mali.

Victor Gomez : Un but et une passe décisive.

Marius Willsch : Un but et une passe décisive.

Gwion Edwards : Un doublé et une passe décisive.

Jamille Matt : Un triplé.

Dis, tu as pas oublié ?

Comme toutes les semaines, la sélection se doit de comporter 23 joueurs pour composer la TOTW. Mais il arrive que plusieurs joueurs sortent une bonne performance et qu’il faille faire un choix. Vous trouverez donc ci dessous ces quelques joueurs qui ont su se démarquer ce week end.

Sergio Ramos : Un match nul et le cleansheet contre la Suisse et le trophée d’Homme du match pour le défenseur Espagnol. Je ne l’ai pas mis dans l’équipe car 0 buts ou passe D pour le roc Madrilène, mais au vue de la petite équipe il est possible de le voir arriver pour monter le niveau de Hype.

Herling Haaland : Un triplé, le 1er en sélection pour le buteur Norvégien. EA ne met jamais 2 fois de suite un joueur dans l’équipe de la semaine, d’où le choix de Odegaard.

Presnel Kimpembe : Comme pour Sergio Ramos, un match solide contre le Portugal, mais pas de buts ou de passes décisives qui aurait pu le placer dans l’équipe TOTW.

Leon Goretzka : Un but pour le milieu de la Maanschaft, comme son équipier Ginter. Mais Matthias évoluant en tant que DC, la performance est légèrement meilleure.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.