Salut à tous, on se retrouve en ce Lundi pour la nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine, qui sortira ce Mercredi. Encore une belle semaine de football, avec la reprise de tous les championnats suite à la trêve international. Une équipe révélée et disponible ce mercredi 21 Octobre 2020 à 19h00. Une TOTW assez sympa pour les premières récompenses Fut Champions qui arriveront Jeudi.

Titulaires

Gardien

Jan Oblak : Un très gros match pour le gardien de l’Atletico Madrid contre le Celta Vigo. Dans un match tendu, son équipe fini par s’imposer 2 buts à 0, grâce à Luis Suarez et Yannick Carrasco, mais surtout grâce à la performance de leur dernier rempart, auteur de nombreux arrêts pour conserver sa cage inviolée.

Défenseurs

Jordan Amavi : Le voila le 1er joueur de l’Olympique de Marseille qui mérite une place dans une TOTW. Auteur d’un but sur un coup franc de Flo Thauvin, il aurait même pu inscrire un doublé si son ballon dévié n’avait pas été compter comme un CSC pour Pablo. On espère la 1ère d’une belle série pour les joueurs Marseillais, je connais une équipe qui aurait bien besoin d’amélioration.

Michael Keane : Un but contre Liverpool dans un match qui risque de rester dans les mémoires, mais pas pour les bonnes raisons. Décisions incompréhensible de la VAR pour un hors jeu du coude annulant un but de Liverpool, aucune sanction pour la sortie dangereuse de Pickford sur Van Dijk, sortit immédiatement sur blessure et absent pour une bonne partie de la saison … Score final 2-2.

Dakonam Djené : L’homme aux 5 étoiles de gestes technique sur FIFA 20 pourrait être présent ce mercredi. En effet, il est à l’origine du pénalty provoqué par le Barca contre son équipe de Getafe, et maintient les siens à flots pour une victoire 1-0 des siens. Il aurait pu condamner les siens à un match nul à la 95ème en déviant une belle de la tête sur sa propre barre transversale.

Milieux



Thomas Muller : Un doublé et une passe décisive pour le meilleur passeur de 2020 (21 passes décisives en championnat). Toujours dans les bons coups, l’Allemand permet à son équipe de s’imposer tranquillement sur la pelouse d’Arminia. A noter que Lewandowski est également auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

Parejo : Un but pour le milieu Espagnol de Villareal. Une carte avec une bonne note pour un SBC sans doute, au vu de sa vitesse qui dépasse à peine les 50 ..


Hirving Lozano : Un doublé dans la large victoire des siens 4 buts à 1 contre l’Atalanta. plutôt habitué d’infliger de lourdes sanctions à ses adversaires, c’est cette fois ci l’Atalanta qui s’est fait surprendre, en encaissant 4 buts avant la mi temps.

Attaquants

Memphis Depay : Un triplé, de passes décisives pour l’attaquant Lyonnais lors de la victoire 3-2 des siens contre Strasbourg. Sa 35ème depuis son arrivée en 2017, faisant de lui le meilleur dans cet exercice en championnat, devant Angel Di Maria.

Timo Werner : Un doublé et une passe décisive lors de la v, du match nul (encore une fois). Une belle performance, entachée par celle de son gardien espagnol (titulaire en l’absence de Mendy), qui, auteur d’une nouvelle « boulette », condamne son équipe au match nul.

Marcus Rashford : Deux passes décisives et un but pour assommer Newcastle 4 buts à 1. 3 actions décisives en toute fin de rencontre, pour venir à bout d’un match compliqué. A noter également le 1er pénalty raté par Bruno Fernandes, pourtant expert dans ce domaine.

Zlatan Ibrahimovic : A peine sorti de l’isolement suite à la contamination du Covid 19 au Zlatan Ibrahimovic , le suédois de 39 ans claque un doublé et un match 5 étoiles dans le derby Milanais. Score final 2-1 pour le Milan AC.

Remplacants

Sergio Herrera : Clean Sheet contre Eibar.

Connor Goldson : Un doublé en tant que DC.

Mohammed Kudus : Un but et deux passes décisives pour le milieu de l’Ajax.

Magnus Wolff Eikrem : Un doublé en tant que milieu.

Jonathan Bamba : Un but et deux passes décisives pour l’attaquant Lillois.

Pablo Sarabia : Un but et deux passes décisives contre Nimes, pour une victoire 4-0 des siens. Paris remonte toujours dans le classement, sans en occuper la tête toutefois, Lille continuant son très bon début de saison.

Youssef El Arabi : Un triplé pour l’attaquant Marocain.

Réservistes

Tommaso Augello : Un but et une passe décisive en tant que défenseur gauche.

Nick Lima : Un doublé en tant que défenseur gauche.

Abdul Khalili : Un triplé de passes décisives.

Marcos Antonio : Un but et deux passes décisives.

Mario Gavranovic : Un triplé.

Dis, tu as pas oublié ?

Harry Kane : Un doublé et une passe décisive. Si Tottenham avait remporter le match, il aurait sa place sans problème. Malheureusement le nul en toute fin de rencontre vient tout gâcher.

Kylian Mbappe : Un doublé contre Nimes. Comme pour tous les « gros » attaquants, il faut pour moi plus qu’un simple doublé et quelques beaux dribles sur le terrain. Un doublé contre une équipe de gros calibre suffit, contre une petite équipe, pas pour moi.

Robert Lewandowski : Comme Muller, un doublé et une passe décisive. Mais lui a déjà obtenu son boost, il faudra attendre une autre belle performance du polonais pour le voir revenir.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.