LE FAIT DU WEEK-END

Si l’Ajax est un habitué aux cartons, la large victoire de ce samedi après-midi contre Venlo va faire parler. En effet, les Néerlandais se sont imposés 13-0 en championnat. C’est ce qui s’appelle soigner sa différence de buts. En collant 13 buts à Venlo en championnat, les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont frappé un gros coup en championnat. Une victoire dont les contours étaient déjà dessinés à la mi-temps avec quatre buts d’avance.

MES 3 VEDETTES

DAVID SILVA MC 87 REAL SOCIEDAD LA LIGA

En s’imposant (4-1) face à une équipe de Huesca combattante, la Real Sociedad a poursuivi sur sa bonne dynamique et doublé provisoirement le Real Madrid en tête du classement. L’ancien maître à jouer de City a offert à Portu et Alexander Isak les buts du break dans la dernière demi-heure. Les deux premiers assists de la saison du milieu espagnol, mais sans doute pas les derniers.

WILFRIED ZAHA 85 BU CRYSTAL PALACE PREMIÈRE LEAGUE

Wilfried Zaha connaît un début de saison remarquable avec son club, Crystal Palace. Auteur d’une passe décisive et d’un but, samedi dernier, l’international ivoirien a offert la victoire à son club face à Fulham. C’est le 5e but de l’attaquant ivoirien en six journées avec Crystal Palace cette saison. Une belle performance pour l’attaquant ivoirien qui, en six matchs, a dépassé le nombre de buts inscrits en championnat, la saison dernière (4 buts en 38 apparitions) sous les couleurs des Eagles de Palace.

LASSINA TRAORÉ 76 BU AJAX AMSTERDAM EREFIVISIE

Grand artisan (5 buts, 3 passes décisives) du plus large succès de l’histoire de l’Ajax samedi contre Venlo (13-0) en Eredivisie, Lassina Traoré s’est révélé aux yeux du monde entier. Il l’a prouvé samedi face à Venlo, Lassina Traoré est adroit devant le but. Insatiable, le puissant attaquant d’1m83 a débloqué son compteur de buts cette saison en inscrivant un quintuplé. Il est ainsi devenu le premier joueur de l’Ajax à marquer au moins cinq buts dans une rencontre de Championnat depuis le légendaire Marco van Basten (six buts inscrits en 1985).

TOTW 5

LE 11

  • Lopes – G – Lyon
  • Guerreiro – DG – Dortmund
  • Gomez – DC – Liverpool
  • Ricardo Esgaio – DD – Braga
  • Kimmich – MDC – Bayern
  • David Silva – MC – Real Sociedad
  • Luis Alberto – MC – Lazio
  • Valverde – MC – Real Madrid
  • Zaha – BU – Crystal Palace
  • Belotti – BU – Torino
  • Ings – BU – Southampton

LES REMPLAÇANTS

Dragowski, Arbilla, Arnold, Joao Pedro, Paulinho, Eikrem, Nsame, Tverskov, Dia, Bamford, Traoré Sergio Santos.

Voila donc la TOTW 5 disponible du 28 octobre 19h au 4 novembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.