Bonjour à tous, on se retrouve comme tous les lundis pour la nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances en championnat ce week-end.

Le barca à nouveau tenu en échec, mais Griezmann enfin buteur, le retour de CR7 à la compétition ou encore la première défaite du leader de la Bundesliga, qui voit le Bayern et Dortmund lui passé devant sont entre autres quelques résultats à retenir.

Titulaires

Gardiens

Fernando Pacheco : Un très gros match contre le FC Barcelone, malgré un but encaissé, le portier espagnol réalise 7 arrêts et permet ainsi aux siens d’arracher le match nul. Une performance bien meilleure que celle de son adversaire direct, Neto, qui à la suite d’une mauvaise passe de Piqué contrôle mal le ballon et le perd dans les pieds de l’attaquant adverse, qui n’as plus qu’a la pousser dans le but vide.

Défenseurs

Mats Hummels : Un doublé pour le défenseur du Borussia Dortmund, ainsi que le Clean Sheet. En l’absence d’Haaland, c’est la défense qui se doit de marquer. Une carte avec une grosse note, mais que la plupart des joueurs seront déçu de packer, au vue de ses stats non méta (à peine 60 de vitesse). Cependant, certains membres de l’équipe FMJ attendent cette carte avec impatience !

Kyle Walker :Un but pour le latéral Anglais de Man City contre Sheffield, et le clean sheet. Ayant déjà obtenu un 1er boost cette saison, il est possible que EA sélectionne un autre joueur, et pourquoi pas Nelson Semedo. Certes, ce dernier est auteur de 0 but et 0 assist, mais on sait que EA ne prend pas forcément en compte les stats pour booster un défenseur. Il suffit qu’il plaise à la communauté, et c’est le cas avec le Portugais.

Gabriel : Un match de patron pour le défenseur d’Arsenal. Très solide dans ses interventions, il a muselé Rashford toute la rencontre, et réalise deux superbes interventions pour contrer Pogba et Matic. Un match à retenir pour l’ancien Lillois.

Milieux

James Ward-Prowse : Un doublé sur coup franc direct en 1ère mi temps, et une passe décisive pour une victoire 4-3 des siens contre Aston Villa. Un match plein réalisé le jour de son anniversaire, un beau cadeau que s’offre l’Anglais des Saints.

Christian Tello : Un doublé et une passe décisive pour l’ancien Barcelonais pour la victoire 3-1 du Betis Seville contre Elche. Une belle victoire pour son club après une série de 2 défaites consécutive en championnat.

Taison : Un doublé pour le brésilien du Shakhtar Donetsk, et une victoire 4-1 de son club.

Attaquants

Hakim Ziyech : Un but et une passe décisive pour l’ancien de l’Ajax, arrivé cet été chez les Blues. Une victoire 3-0 face à Burnley au final, et une équipe de Chelsea qui commence à vraiment bien tourner. A noter le nouveau clean sheet de Mendy, qui n’a toujours pas encaissé de but depuis son arrivée au Mercato.

Karim Benzema : Un doublé et une passe décisive pour le buteur du Real Madrid. Encore un gros match du Francais, avec sa 3ème passe décisive pour Valverde, pour le 3ème but de ce dernier cette saison. A la fin de cette journée, le Réal est second, à 1 point de la Sociedad.

Joao Felix : Après une première saison plutôt ratée, la faute à de nombreuses blessures, le jeune Portugais de l’Atletico est de retour à un très bon niveau. Un nouveau doublé, après celui de la semaine en Ligue des Champions, portant son total à 6 buts en 14 rencontres cette saison. Une très belle petite carte en prévision pour le Portugais.

Gelson Martins : Un but et une passe décisive pour l’attaquant de Monaco. Un gros match des Monégasques, large vainqueur 4-0 de Bordeaux. Une belle petite carte a venir, et de quoi intéresser plus d’un joueur, avec un lien vert entre Renato Sanches et Martins, une belle association à venir pour les matchs de Fut Champions.

Remplaçants

Andrea Consigli : Gros match du portier Italien contre le Napoli, auteur de 6 arrêts décisif. Le napoli qui s’incline 2-0.

Damien Da Silva : Un but pour le défenseur du Stade Rennais, et une victoire 2-1 des siens.

Bongonda : Un doublé pour le milieu de Genk.

Davy Klaassen : Un doublé pour le milieu de l’Ajax, qui inscrit seulement 5 buts cette semaine.

Badou Ndiaye : Un doublé pour le milieu sénégalais. Très belle carte en vue, avec sans doute un 90 de vitesse pour un milieu défensif.

Luis Muriel : Un doublé pour le buteur de l’Atalanta lors de la victoire 2-1 face à Crotone.

Roman Yaremchuk : Un triplé.

Réservistes

Uwe Hunemeier : Un doublé en tant que défenseur central.

Tobias Kempe : Un doublé de buts et de passes décisives en tant que MC pour l’Allemand de Darmstad.

Noah Okafor : Un triplé en tant que MOC.

Siriki Dembélé : Un triplé.

Camilo : Un triplé et une passe décisive.

Dis, tu as pas oublié ?

Comme toutes les semaines, la sélection se doit de comporter 23 joueurs pour composer la TOTW. Mais il arrive que plusieurs joueurs sortent une bonne performance et qu’il faille faire un choix. Vous trouverez donc ci dessous ces quelques joueurs qui ont su se démarquer ce week end.

Cristiano Ronaldo : Un doublé pour le retour à la compétition du 2ème meilleur joueur du Monde, après un arrêt suite à sa contamination au Covid 19. Un doublé en tant que remplaçant, certes, mais il faut AU MOINS un triplé pour pour obtenir une carte boost avec une telle note.

Wissam Ben Yedder : Un but et une passe décisive pour le buteur Français de Monaco. Ayant déjà obtenu une carte boost cette saison, il faut un peu plus que ça pour pouvoir up à nouveau.

Kilian Mbappé : J’ai l’impression que toutes les semaines Mbappé réalise une performance limite pour intégrer la TOTW, mais jamais suffisante. Une nouvelle fois, un but et une passe décisive ne sont pas suffisant pour une carte de cette note.

Gareth Bale : Auteur de son 1er but avec son nouveau club de Tottenham, le gallois permet aux siens de remporter le match 2 buts à 1 face à Brighton. Un peu faible pour intégrer l’équipe de la semaine, mais connaissant les choix de EA, tout est possible.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.