1er joueur que nous retrouvons en Objectif pour le début des Road To The Final, un Français : Jules Koundé ! Evoluant à Seville, club, qui à l’heure où je parle, est 2ème de son groupe avec 7points ex æquo avec Chelsea. Donc, si le club reste sur leur bonne lancée, de forte chance qu’ils passent les phases de groupes et que la carte évolue.






Pour réaliser cet objectif il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite « Classique RTTF »

Faite attention aux conditions : Joueurs – UEFA Ligue des champions Rare : Min.3
Petite astuce pour vous permettre d’optimiser votre équipe et pour rentabiliser vos matchs : Rien de compliquer il faut que vous ayez une équipe avec minimum 8 joueurs de LIGA dans votre équipe. Privilégiez les attaquants car il vous faudra faire des passes décisives et marquer. Voilà rien de plus simple.


POINTS FORTS :
- Très bonne vitesse
- De bonnes stats en dribbles
- 86 en réactivité
- 82 en passes courtes
- De bonnes stats en défense
- 91 de détente
POINTS FAIBLES :
- 1m78 (donc un peut petit)
- 48 en vista
- 77 en force
- 78 en agressivité
- 73 endurande
Carte vraiment belle pour Koundé, et surtout joueur « gratuit » qu’on peut récupérer facilement en jouant et en match amical. Je continue de dire que c’est une superbe initiative de EA d’avoir bougé les objectifs en match amicaux et plus en Rivals. Au vue de la carte de base de Koundé c’est une très belle carte qui va potentiellement évoluer donc prendre +1. De plus, si Séville continue sur leur lancer elle peut encore évoluer. Petit de taille, oui, mais les 91 de détente compense un peu. Il a également une bonne stat en dribble donc il va être très fluide sur le terrain balle au pied.
Un style ? Pilier ou Sentinel
Votre commentaire