Bonjour tout le monde, on se retrouve à nouveau comme tous les lundis pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances en championnat ce Week-End. Avec la reprise des championnats suite à la trève internationale, et avant la dernière ligne droite pour la qualification en Ligue des Champions, beaucoup de joueurs ont brillé ce Week-End. Un Cyborg golden boy, un gardien buteur ou un match à enjeu sous couvert d’ancienne rivalité Barcelonaise – Madrilène, la planète football à de nouveau su conquérir le cœur de tous ses fans.

Titulaires

Gardien

Hugo Lloris : Dans un match entre les Spurs de Mourinho contre les Citizen de Guardiola, ce sont les hommes du Portugais qui se sont imposer. Efficace dans le jeu, avec 2 tirs cadrés pour 2 buts et seulement 30% de possession, contre 22 tirs pour Manchester City, les Spurs ont pu compter sur l’efficacité de son attaque, mais aussi de son portier. Auteur de 5 arrêts, le portier de l’équipe de France a su maintenir les siens à flots pour s’imposer 2-0, et s’emparer du fauteuil de leader de la PL.

Défenseurs

Lucas Digne : Il était temps. Après 4 matchs sans victoire, dont 3 défaites, les hommes d’Ancelotti ont enfin relever la tête, et s’imposent 3-2 contre Fulham. Auteur de deux passes décisives, le défenseur gauche a fortement contribué à la victoire des siens, bien aider par Calvert-Lewin, qui inscrit lui un doublé. A noter tout de même que cette performance est nuancée par la présence du pire gardien de PL en face, l’ancien Parisien Alphonse Areola, qui a encaissé 18 buts en 9 rencontres, dont 0 clean sheet avec son nouveau club. De quoi concurrencer Kepa.

Jules Kounde : Buteur face au Celta Vigo, le défenseur central de Séville contribue ainsi à la victoire de son club 4 buts à 2. Avec l’Euro en ligne de mire, et si il continue à réaliser de bonnes performances, le défenseur central Français pourrait bien s’inviter dans la prochaine liste de Didier Deschamps.

Yannick Ferreira Carrasco : N’est pas Neuer qui veut. Et ce n’est pas Ter Stegen qui pourra dire le contraire. En effet, lors de ce choc aux allures de retrouvaille entre Griezmann et l’Atletico Madrid, ce sont les Colchoneros qui se sont imposer par la plus petite des marges 1-0. Un but inscrit sur une erreur du portier Allemand. Juste avant la mi-temps, Ter Stegen souhaite anticiper la course à venir du Belge de l’Atletico, en quittant sa zone de but pour intercepter le ballon. En glissant le ballon entre les jambes du portier, Carrasco n’as plus qu’a envoyer le ballon dans un but vide. Encore une défaite pour le FC Barcelone, qui pointe désormais à la douzième place de la Liga.

Milieux

Diego Perroti : Un double pour le milieu de Fenerbahce, et une victoire 5-1 des siens.

Kevin Volland : Un doublé face au PSG, pour faire chuter le club de la capitale. Mené 2-0 à la mi temps, les Monégasques ont su renverser le cour du match, pour s’imposer 3 buts à 2 suite à un but décisif de Fabregas sur pénalty, suite à une faute de Diallo. Monaco est aujourd’hui 4ème de Ligue 1.

Diogo Jota : Auteur d’un but face à Leicester, le Portugais pourrait enfin se voir récompenser de son bon début de saison, que ce soit au sein des Reds, pour le championnat et la LDC, ou bien de la sélection, où il brille en Ligue des Nations.

Attaquants

Herling Braut Haaland : Récompensé du titre de Golden Boy 2020 le matin du 21 Novembre, le cyborg Norvégien a fêté cette récompense à sa manière. En inscrivant un quadruplé face au Herta Berlin, en seconde période, portant son total à 10 buts en 7 rencontres. Auteur de 31 buts en 30 rencontres avec les Jaunes et Noir, le serial buteur Norvégien n’a pas fini de martyriser les défenses adverses. Remplacé à la 85 ème minute par la jeune pépite de 16, Youssoufa Moukoko, le Norvégien s’est montré légèrement déçu. Il aurait souhaité continuer à jouer pour en inscrire un supplémentaire, un cyborg.

Romelu Lukaku : Double buteur et double passeur décisif, le Belge de l’Inter Milan a su porter les siens pour leur permettre de s’imposer 4 buts à 2 face au Torino. Avec son 9ème but de la saison, le meilleur buteur de l’équipe de Belgique (57 buts en 89 rencontres) permet à l’Inter de remonter à la 5ème place de la Série A.

Cristiano Ronaldo : Auteur d’un doublé avec la Piemonte Calcio, ou plutôt la Juventus Turin pour tous les amateurs de Football qui n’ont pas à payer les droits, ni à débourser plusieurs millions d’euros pour s’acheter une image avec une ancienne star du foot, afin de redorer son image d’un jeu bien terne, le buteur Portugais contribue fortement à la victoire des siens, en inscrivant les 2 buts. Auteur de 29 réalisations sur l’année civile 2020, le Portugais devance le buteur du Bayern Munich, auteur lui de 26 réalisations cette année. La Juv est 4ème de son championnat.

Zlatan Ibrahimovic : Un nouveau doublé pour l’éternel Z. Et face au Napoli. D’abord d’une tête qu’il remporte face à Koulibaly, puis d’une reprise du genou, pour au final permettre au Milan de s’imposer 3 buts à 1, et de conserver la tête de la série A.

Remplaçants

Anthony Lopes : Dans un match très compliqué pour les Lyonnais, qui s’impose sur la plus petite des marges 1-0, l’homme du match est le portier des Gones. Auteur de 7 arrêts décisifs, il permet aux siens de s’imposer difficilement contre le SCO d’Angers.

Alexandar Dragovic : Un but pour le défenseur de Leverkusen.

Atiba Hutkinson : Un but et une passe décisive pour le milieu défensif du Besiktas.

Zakaria Labyad : Un doublé et une passe décisive pour le milieu de l’Ajax.

Jonathan David : Un but et une passe décisive pour le buteur Canadien du LOSC.

André Pierre Gignac : Un doublé pour l’ancien Marseillais, et le record de but en championnat Mexicain. En effet, en inscrivant ses 124 et 125ème sous le maillot des Tigres, le buteur Français dépasse ainsi le record vieux de 76 ans de l’Espagnol Isidro Langara. Une carte record breaker en vue ?

Andy Delort : Un doublé et une passe décisive pour l’attaquant de Montpellier.

Réservistes

Arnaud Bodart : Il permet d’arracher le match à la 95ème minute avec le Standard Liège. Par réellement impressionnant pour un match de championnat certes, sauf que la, le buteur en question est un gardien.

David Raum : Un doublé de passes décisives.

Matt Grimes : Un but pour le MDC de Swansea.

Marco Mancosu : Un quadruplé de passes décisives.

Jean Phillipe Mateta : Un triplé pour le buteur de Mayence.

Objectif star argent

Introduit cette année, les objectifs silver stars permettent de récupérer une carte TOTW d’un joueur Argent, en accomplissant divers objectifs en matchs, via le mode de jeu matchs amical Fut Live. Un petit mode de jeu où l’on ne rencontre que des équipes « similaires » à la sienne, c’est à dire uniquement des équipes argent (joueurs et banc).

Un mode de jeu qui n’est pas sans rappeler les coupes Argents, présentes sur les anciens FIFA et qui été très appréciées de la communauté.

Et pour cette semaine je vous propose .. Si je vous, FIFA 20, carte UEL Live et 30k crédits pour son SBC vous pensez à ? Ryan Kent. Et oui.

La terreur de fifa 20, auteur d’un but et d’une passe décisive pourrait bien faire son retour cette semaine en tant que carte argent boostée, avec une carte certes moins violent que celle de l’an passé, mais avec un bon 90 de vitesse, d’agilité et 5 étoiles de mauvais pied, nul doute que beaucoup d’entre vous risquent de tenter ses défis, et je vous souhaite bonne chance dans ce cas la.

Dis, tu as pas oublié ?

Comme toutes les semaines, la sélection se doit de comporter 23 joueurs pour composer la TOTW. Mais il arrive que plusieurs joueurs sortent une bonne performance et qu’il faille faire un choix. Vous trouverez donc ci dessous ces quelques joueurs qui ont su se démarquer ce week end.

Kylian Mbappe : Un nouveau doublé pour le Parisien. Encore faudrait il que son club s’impose, pour espérer faire partie de la TOTW. D’autant que c’était le moment. En effet, à l’approche du Black Friday, qui devrait avoir lieu ce week-end, EA n’aurait pas hésiter à le placer dans l’équipe de la semaine, malgré un simple doublé, afin de vendre plus de packs.

Henrikh Mkhitaryan : Un doublé pour le milieu de la Roma. L’ancien de Dortmund et Arsenal semble aujourd’hui renaitre de ses cendre dans son club de la Roma, déjà auteur de 7 buts et 4 passes décisives cette saison. L’arménien, qui a rompu son contrat avec les Gunners cet été, afin de rester dans le club de la Louve, semble être pleinement satisfait de son choix.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.