La TOTGS (Team Of the Group stage) est sortie ce soir avec son lot de belles cartes, mais une autre belle carte se cachait dans les objectifs! Le buteur de la dernière finale de Ligue des champions, MONSIEUR Kingsley Coman ! Avec des stats plutot intéressantes sur cette saison européenne, 3 buts, 2 assists et 2 fois homme du match en 4 match, Kingsley continue clairement sur sa lancée de l’année passée et mérite clairement cette belle carte en TOTGS!

Afin de réaliser l’objectif, il faut aller dans le mode => Matchs amicaux => Jeu en Ligne => Manager de Talent.

Les conditions sont donc les suivantes: 77 de note d’équipe max, pas de joueurs Bronze et 3 joueurs Argent maximum.

Afin de réaliser l’objectif en un « minimum » de temps, voici une solution :

  • Faites une Bundesliga, puisque chaque objectif est à réaliser avec un joueur ou une équipe complète de Bundesliga.

Vous trouverez ci-dessous 1 exemple d’équipe à 17.000 crédits qui vous permettra de remplir les différents objectifs. Il vous suffit de compléter le banc par des joueurs or de 75 de général, et vous pouvez ajouter 3 joueurs argents pour baisser encore plus la note.

Défis

FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)

Voila, c’est assez simple et ne devrait pas poser trop de problème de trouver une petite équipe de Bundesliga pour faire cet objectif. La plupart des défis devraient tomber assez facilement au cours de vos matchs, le plus long étant sans doute les 15 passes décisives sur 15 matchs, le reste se fait plus ou moins naturellement. Pensez par exemple à réaliser les centres le plus tôt possible (adresser 8 centres décisif), de même que les tirs en finesse (marquer 8 buts en finesse.), Attention pour ce dernier défis, il vous faut le faire avec des joueurs qui ont 4 étoiles de gestes techniques. Nous vous conseillons dès lors, d’utiliser 2 buteurs avec 4 étoiles de gestes techniques.

FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)
FIFA 21 Accueil FUT (dans les menus)

Points forts

  • Vitesse : 95
  • Accélération : 96
  • Agilité : 90
  • Gestes techniques : 4 étoiles
  • Notes de dribbles en général

Points faibles

  • Endurance : 70
  • Mauvais pieds : 3 étoiles
  • Rendement : Moyen/faible

Une très belle carte pour les adeptes des teams Bundesliga ou Française! Ses points forts sont clairement sa vitesse et ses dribbles. Il ne lui manque que les 5 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pieds que pour être meilleur que Saint-Maximin! Et tout cela pour 342K moins cher! Maintenant si vous êtes plus adepte de Bundesliga, et que vous êtes atteinds de flemme aigue, ou que vous n’avez juste pas le temps, un Leroy Sané semble très similaire au point de vue des stats. Mais bon, qui cracherait sur une carte a 86 gratuite?!

Un style à appliquer au Coman ? Une carte Finisseur, afin d’améliorer sa qualité de tirs et ses Dribbles ou une carte Artiste qui améliorera son jeu de passe et perfectionnera ses dribbles. Maintenant si vous ne savez pas vous décider entre améliorer son jeu de passe ou ses tirs, il vous reste le style Vista qui améliorera ces deux stats.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.