Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine. Un nouveau gros week-end de football, que ce soit avec un Dortmund écrasé, Dortmund humilié mais Dortmund libéré, de son coach suite à un nouveau revers cinglant en Bundesliga, ou d’un PSG renversé qui perd sa place de leader mais aussi du maintien de la lutte acharnée entre les 2 clubs en tête de la Première League, la planète football à de nouveau su ravir ses plus grands fans.

Titulaires

Gardien

Andrea Consigli : Le cleansheet et 4 arrêts décisif pour le gardien de Sassuolo, qui aide grandement les siens à s’imposer. Sassuolo est 4ème.

Défenseurs

Théo Hernandez : Double buteur face au Parma Calcio 1913, le latéral Français permet à son club du Milan AC d’arracher le point du match nul en série A. Menés 2 buts à 0 à l’heure de jeu, le petit frère de Lucas Hernandez vient réduire la marque sur une passe de Calhanoglu, avant d’égaliser à la 91ème minute, permettant à son club de conserver la tête du championnat, tout en conservant sa série d’invincibilité.

Angelo Ogbonna : Un but pour le roc de West Ham, et une victoire 2-1 des siens contre Leeds.

James Tavernier : Encore un but, son 11ème en championnat, et une passe décisive, sa 8ème cette saison, pour une victoire 2-1 des Rangers. Une très belle carte en prévision pour le latéral Anglais.

Milieux

Tony Kroos : Passeur décisif sur le but de Casemiro lors du choc des Madrid, l’Allemand permet aux siens de s’imposer 2 buts à 0 face aux Colchoneros. Grâce à cette victoire, les hommes de la Maison Blanche remontent sur la 3ème marche du podium, à seulement 3 points de leur adversaires du jour. Un très bon coup dans la quête de la Liga pour les hommes de Zidane, qui enchainent après leur belle qualification en Ligue des Champions.

Nicolo Barella : Un but et une passe décisive pour le milieu de l’Inter Milan, vainqueur 3-1 sur la pelouse de Cagliari. Malgré un revers en LDC et une élimination de toutes compétitions européennes pour la saison, les Interistes relèvent la tête et conservent toutes leurs chances en Série A, où ils sont actuellement second à 3 points de leurs frères ennemis du Milan AC.

James Maddison : Un doublé pour le milieu offensif de Leicester. Grâce à cette victoire, les partenaires de Jamie Vardy montent sur la 3ème marche du podium, à 1 petit point du duo de tête Liverpool-Spurs.

Jonathan Bamba : Un but et une passe décisive pour le milieu Lillois, lors de leur victoire 2-1 contre Bordeaux, leur permettant ainsi de prendre la tête du championnat de Ligue 1, à égalité avec l’Olympique Lyonnais.

Attaquants

Florian Thauvin : Un but et une passe décisive pour le buteur Français de l’Olympique de Marseille, et une victoire 2 buts à 1 contre Monaco. Invaincus depuis 9 rencontres en Ligue 1, les Marseillais, malgré leur élimination de LDC, restent concentrés et soudés. Grâce à cette performance, Flo Thauvin fait taire les quelques critiques concernant son niveau de jeu depuis le début de saison, et permet aux siens de s’accrocher solidement au pied du podium de la Ligue 1. Avec seulement 2 points de retard sur le leader Lille, et 2 matchs de moins, les Marseillais peuvent toujours entrevoir l’espoir d’une saison réussie si ils continuent sur cette lancée. Un début de saison en championnat que même notre René Malleville national ne peut qualifier de honteux.

Paulo Dybala : Un but pour l’Argentin de la Juventus. Enfin son 1er en championnat cette saison. Après un début de saison très poussif, malade, positif au Covid et match en deça de ses performances habituel, l’Argentin, qui était pourtant l’un des meilleurs de la Juve l’an passé, semble enfin revenir à son niveau. Une sage décision au vue de la concurrence qui s’instaure au sein de la vieille dame, avec un Morata en feu et un Kulusevski prétendant de plus en plus à une place de titulaire.

Leon Bailey : Un doublé pour le Jamaïquain de Leverkusen, qui prend la tête de la Bundesliga au profit du Bayern Munich. Bien que présent en tant que carte Freeze, sa performance pourrait lui valoir une nomination dans l’équipe de la semaine, à un poste et des stats plus ou moins équivalente à sa carte spéciale disponible en SBC.

Remplaçants

Emiliano Martinez : 7 arrêts et le cleansheet contre Wolverhampton.

Christopher Trimmel : Une passe décisive pour le défenseur de l’Union Berlin, permettant un match nul fac au Bayern Munich.

Matteo Guendouzi : Un but pour le milieu défensif du Herta Berlin.

Jens Toornstra : Un doublé pour le milieu de Feyenoord.

Lucas Zelarayan : Un doublé et une passe décisive, offrant le titre de MLS aux Columbus Crew.

Lorenzo Pellegrini : Un but et une passe décisive lors de la large victoire de la Roma 5 buts à 1.

Antony : Un but et un doublé de passes décisives pour le Brésilien de l’Ajax.

Réservistes

Nick Anderton : Un but et une passe décisive pour le latéral gauche Anglais.

Robert Zulj : Un doublé et une passe décisive pour le milieu de Bochum.

Sascha Mölders : Un triplé pour le buteur Allemand.

Leonardo Mancuso : Un quadruplé pour le buteur Italien.

Dominic Solanke : Un doublé et une passe décisive pour l’attaquant de Bournemouth.

Dis, tu as pas oublié ?

Cristiano Ronaldo : Un doublé sur pénalty, bien insuffisant pour un joueur de son calibre. Pour son 100ème match sous le maillot Turinois, CR7 inscrit ses 78 et 79ème buts. Une stat incroyable pour un joueur qui ne marque qu’un tiers de ses buts sur pénalty (26/79).

Jamies Vardy : Un but et 2 passes décisives pour l’Anglais, qui a déjà reçu 2 cartes spéciales.

Hirving Lozano : Un but et une passe décisive pour le mexicain du Napoli. Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant entre en jeu à la mi temps, inscrit un but et délivre une passe pour Petagna, score final 2 buts à 1 pour les Napolitains, 3ème à la fin de cette journée. Ayant déjà obtenu 2 IF, il faudra sans doute plus pour en voir un 3ème.

Objectif star argent

Introduit cette année, les objectifs silver stars permettent de récupérer une carte TOTW d’un joueur Argent, en accomplissant divers objectifs en matchs, via le mode de jeu matchs amical Fut Live. Un petit mode de jeu où l’on ne rencontre que des équipes « similaires » à la sienne, c’est à dire uniquement des équipes argent (joueurs et banc).

Un mode de jeu qui n’est pas sans rappeler les coupes Argents, présentes sur les anciens FIFA et qui été très appréciées de la communauté.

Et cette semaine je vous propose : Silas Wamangituka. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive avec Stuggart contre le Bvb, l’Allemand contribue à la large victoire des siens 5 buts à 1 face à une équipe de Dortmund à la rue défensivement. Une belle victoire pour son club, qui amène les Jaunes et Noirs à se séparer de leur coach Lucien Favre. Comme quoi, même dans la défaite, il y a toujours du bon à en retirer.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.