Entre la perte de son diffuseur TV principal et les chutes de revenus liées à la pandémie, les clubs professionnels français traversent une crise profonde et inédite qui met en jeu la survie de certains d’entre eux. Des finances dans le rouge, des stades vides, un marché des transferts exsangue et, pour couronner le tout, mediapro diffuseur principal de la ligue1 depuis la reprise qui promettait monts et merveilles ne veut plus payer Et s’apprête mm à mettre la clef sous la porte. Triste, mais implacable tableau d’un football à la dérive. Dommage car cette année la ligue 1 est plutôt à son avantage avec pas moins de 4 équipes au coudes à coudes, Maris Lille Marseille et Lyon.

TEAM OF THE WEEK 12

MES 3 VEDETTES

JIMMY VARDY BU 88 LEICESTER PREMIER LEAGUE

Leicester n’a pas trainé pour se défaire de Brighton (3-0). Pour le compte de la 12e journée de Premier League, les Foxes ont inscrit leurs trois buts en première période. James Maddison a ouvert le score sur un service de Jamie Vardy à la 27e minute avant que l’attaquant anglais n’inscrive un but à la 41e minute. Trois minutes plus tard, comme sur le premier but, Vardy a servi Maddison pour permettre à Leicester de prendre le large.

JONATHAN BAMBA MG 84 LOSC LIGUE 1

Le Losc peut encore remercier Jonathan Bamba, auteur de l’ouverture du score (16e) et d’une passe décisive pour son capitaine José Fonte (44e).

• TONY KROSS MC 88 REAL MADRID LA LIGA

Il est rare de voir Zizou avoir recours à un langage fleuri, mais le coach français du Real n’avait pas le choix face aux prestations de ses milieux. Zinedine Zidane a fait l’éloge de ses joueurs après la victoire 2-0 sur l’Atletico Madrid samedi soir. C’était la fin parfaite d’une belle semaine pour l’entraîneur français. Samedi, « Los Blancos » ont contrôlé le match du début à la fin, avec Luka Modric et Toni Kroos en métronome d’un milieu de terrain qui avait maîtrisé les débats.

TOTW 12

Le 11

  • Consigli – G – Sassuolo
  • Ginter – DC – Gladbach
  • Tavernier – DD – Rangers
  • Koundé – DC – Seville
  • Kroos – Mc – Real Madrid
  • Lozano – MD – Naples
  • Dani Olmo – MOC – Leipzig
  • Bamba – MG – Lille
  • Vardy – BU – Leicester
  • Mkhitaryan – AVG – Roma FC
  • Benedetto – BU – Marseille

Les Remplaçants

Mancuso, Clarke-Harris , Molders, Martinez, Keane, Carlos Soler, Lucas Paqueta, Zelarayan, Antony, Weissman, Sorescu, Gigliotti.

Voila donc la TOTW 12 disponible du 16 décembre 19h au 23 décembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.