Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve comme tous les lundi pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances en championnat ce week-end, mais aussi au court de la semaine passée, puisqu’il y a eu 2 journées sur la même semaine. Avant dernière prédiction avant la pause hivernale dans la plupart des championnats, et qui permettra donc de sacré les champions de cette fin d’année. Alors qu’en Bundesliga, ce titre honorifique revient au Bayern Munich, rien n’est fait pour la Liga, où les 2 clubs madrilène sont à égalité, ni en France, égalité parfaite entre Lyon et Lille ou encore en Série A, où seulement 1 point sépare le Milan AC de la Juventus Turin.

Titulaires

Gardien

Kevin Trapp : Cleansheet face à Augsbourg pour l’ancien portier du Paris Saint Germain.

Défenseurs

Yerry Mina : Un but pour le défenseur central d’Everton lors de la rencontre face à Arsenal, et une victoire 2 buts à 1. Troisième victoire de rang pour les hommes de Carlo Ancelotti, et troisième victoire contre un gros club, ou ancien gros club de PL (Chelsea, Leicester, et cette semaine Arsenal). Everton est 4ème, les Gunners sont 15ème.

Damien Da Silva : Un but pour le défenseur central du Stade Rennais, et le cleansheet lors de la large victoire 3-0 contre Lorient. Rennes est 5ème, Lorient est lui relégable, avec une triste 19ème place.

Presnel Kimpembe : Le cleansheet, mais surtout un tacle incroyable en tant que dernier défenseur. Seul face à 4 joueurs Lillois, le Parisien se jette dans les pieds de son adversaire pour stopper la contre attaque, et permet aux siens de ne pas encaisser. Malheureusement blessé sur l’action, le patron de la défense parisienne quitte les siens sur une excellente prestation. Le PSG est 3ème, à 1 point de son adversaire du jour.

Milieux

Scott McTominay : Un doublé pour le milieu Ecossais de Man United, inscrit en seulement 2 minutes 50 secondes, faisant de lui le double buteur dans une grande affiche de championnat le plus rapide. Il se permet même d’offrir le but du 5-1 à Daniel James. Au final, Man U atomise Leeds sur le score de 6-2, et monte sur le 3ème marche du podium.

Lars Stindl : Un triplé pour arracher le match nul contre Franckfort dans le match de la semaine, les 3 sur coup de pied arrêtés : Un pénalty et doublé sur coup franc. Un autre but dans le match du week-end, mais une défaite face à Hoffenheim.

Josip Ilicic : Un but et un doublé de passes décisives pour le Slovène de l’Atalanta, lors du carton face à la Roma 4 – 1. Une victoire qui fait du bien pour le club, actuel 7ème de Série A, mais à seulement 2 points des places qualificatives pour l’Europa League.

Attaquants

Alvaro Morata : Un but et deux passes décisives pour le buteur de la Juventus lors du carton face à Parme Calcio 4 buts à 0. Auteur de son 6ème but en championnat, l’Espagnol pourrait se retrouver définitivement acheté par le club à la fin de la saison, lui permettant ainsi de se stabiliser après des va et vient incessant au sein de différent club sur les dernières saisons.

Roberto Firmino : Un doublé et une passe décisive pour le Brésilien de Liverpool lors de la gifle infligée à Crystal Palace 7-0. Un très gros match pour Bobby, qui va lui faire du bien au moral dans un début de saison compliquée pour lui. Les reds sont leader de Première League. Egalement buteur lors de la victoire 1-0 contre les Spurs en milieu de semaine.

Karim Benzema : Un but et un doublé de passe décisive pour le buteur Madrilène. Un but qui lui permet de devenir l’attaquant français le plus prolifique au sein d’un grand championnat avec 176 buts, dépassant ainsi les 175 de Thierry Henry, mais qui lui permet aussi de se rapprocher du record de buteur Français le plus prolifiques, à 1 longueur des 354 buts de Platini. Au vue de la forme de KB Nueve, nul doute que le record va sauter d’ici quelques rencontres.

Gérard Moreno : Un doublé pour l’Espagnol de Villareal lors de leur victoire 3 buts à 1 face à Osasuna.

Remplaçants

José Manuel Reina : Grosse performance du gardien de la Lazio, qui conserve sa cage inviolée lors du choc face au Napoli.

Domagoj Vida : Un but pour le défenseur Croate du Besiktas, sur une sublime madjer.

Teun Koopmeiners : Un doublé et une passe décisive pour le milieu de l’AZ Alkmaar, et une victoire 5-3 contre Willem II en Eredivisie. Son 8ème but de la saison en championnat pour le milieu Néerlandais.

Otavio : Un but pour le milieu Bordelais (oui un Bordelais, ça va faire plaisir à quelqu’un ça, d’ailleurs bonjour à toi ami Bordelais).

Krepin Diatta : Un doublé lors du match de la semaine.

Bertrand Traoré : Un but et une passe décisive avec Aston Villa lors de la victoire 3 -0 contre West Bromwich Albion.

Rafael Leao : Un but en 6 secondes pour le Portugais du Milan AC, nouveau record du but le plus rapide en championnat.

Réservistes

Matthias Zimmermann : Un but et une passe décisive pour le latéral de Dusseldorf.

Maximiliano Caufriez : Un but et une passe décisive pour le défenseur Belge.

Fedor Chalov : Un triplé pour le Russe.

Lars-Jorgen Salvesen : Un triplé pour le Norvégien.

Pascal Testroet : Un doublé de buts et de passes décisives lors du match de la semaine.

Dis, tu as pas oublié ?

Cristiano Ronaldo : Un doublé, mais Morata réalise un meilleur match. Et un doublé contre un petit club ne suffit pas pour un joueur de ce calibre.

Robert Lewandowski : Deux doublés cette semaine en Bundesliga. Sans doute insuffisant, d’autant qu’un triplé la dernière fois ne lui a pas offert de boost.

Luis Suarez : Un doublé également pour le buteur de l’Atletico. Mais cette semaine d’autres attaquants ont fait mieux que lui, il faudra sans doute faire mieux pour l’ancien de Barcelone.

Objectif star argent

Introduit cette année, les objectifs silver stars permettent de récupérer une carte TOTW d’un joueur Argent, en accomplissant divers objectifs en matchs, via le mode de jeu matchs amical Fut Live. Un petit mode de jeu où l’on ne rencontre que des équipes « similaires » à la sienne, c’est à dire uniquement des équipes argent (joueurs et banc).

Un mode de jeu qui n’est pas sans rappeler les coupes Argents, présentes sur les anciens FIFA et qui été très appréciées de la communauté.

Et cette semaine je vous propose : Tino Kadewere. Auteur d’un but et d’une passe décisive, le lyonnais continue sur sa lancée, et contribue une nouvelle fois à la victoire des siens. Lyon est à égalité de point avec Lille, leader de ligue 1.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.