Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la dernière prédiction d’équipe de la semaine de l’année 2020. Celle ci prend en compte les matchs de milieu de semaine, ainsi que ceux du week-end.

Titulaires

Gardien

Bernd Leno : Enfin une victoire pour les Gunners, et qui plus est face à Chelsea. Auteur de 3 arrêts, ainsi qu’un pénalty stoppé, le portier Allemand permet aux siens de s’imposer face au Blues, et de s’éloigner de la zone de relégation. Les Gunners sont 15ème.

Défenseurs

Clément Lenglet : Buteur lors de la large victoire 3-0 face à Valladolid, le Français contribue fortement à la victoire des siens. Une bonne performance qui pourrait relancer le début de saison du défenseur Barcelonais, bien loin de son niveau habituel.

Milan Skriniar : Un but pour le défenseur de l’Inter Milan, et une victoire 2-1 des siens. L’inter Milan est 2ème à 1 point du Milan AC.

Philipp Max : Un but et une passe décisive pour le latéral du PSV en Eredivisie, et une victoire 4-1 de siens. Le PSV est second à 1 point de l’Ajax.

Milieux

Casemiro : Buteur de la tête face à Grenade, le Brésilien permet aux siens d’ouvrir le score, avant que Benzema ne scelle le sort de la rencontre à la 92ème minute. Le Real Madrid est 2ème, à égalité de point avec l’Atletico.

Hakan Calhanoglu : Un but et deux passes décisives pour le milieu offensif du Milan AC, lors du match face à la Lazio. Dans un match compliqué, il a fallu attendre la 91ème minute pour que les Milanais s’impose 3-2 sur une tête de Hernandez, autre homme fort du début de saison canon du Milan AC. Toujours invaincus, les partenaires de Zlatan sont leader de Série A.

Edin Visca : Une passe décisive, et un but à la 91ème pour arracher le match nul pour l’attaquant de l’Istanbul Basaksehir.

Yannick Ferreira Carrasco : Un doublé de passes décisives pour le Belge de l’Atletico, et une victoire 2-0 face à la Sociedad. Un excellent résultat qui permet aux colchoneros de conserver la tête de la Liga, à égalité de point avec le Real Madrid.

Attaquants

Franck Ribery : Une passe décisive lors du carton 3-0 de la Fiorentina face à la Juventus. Une victoire plus qu’importante pour les partenaires de Ribery, qui lutte pour éviter la relégation cette saison.

André Pierre Gignac : Un but en finale de Ligue des Champions CONCACAF pour permettre aux siens de s’imposer 2-1. Meilleur buteur du tournoi, meilleur joueur du tournoi, et buteur lors de la finale l’ancien Marseillais est l’homme du titre pour les Tigres, le 1er dans ce tournoi.

Raheem Sterling : Une passe décisive pour le joueur de Man City lors de la victoire face à Newcastle 2 buts à 0. Les citizens sont 8ème de Première League, à seulement 3 point du podium (7 équipe se tiennent quasiment à égalité de la 9ème à la 2ème place : 4 points entre le second et le 9ème).

Remplaçants

Illan Meslier : 6 arrêts décisifs et cleensheet face à Burnley.

Semi Ajayi : Buteur pour le match nul face à Liverpool.

Petros : Un doublé pour le milieu défensif Brésilien.

Noah Lang : Un doublé et une passe décisive pour le Néerlandais.

Sergi Canos : Un triplé pour l’Espagnol.

Ricardo Horta : Un doublé pour le Portugais de Braga.

Luis Muriel : Un doublé pour le buteur de l’Atalanta.

Réservistes

Michal Helik : Un doublé en tant que DC.

Alexandru Maxim : Un doublé pour le milieu Roumain.

Brenan Jonhson : Un doublé et une passe décisive pour le milieu Gallois.

Ibrahima Wadji : Un triplé.

Bryan Linssen : Un triplé pour le buteur Néerlandais.

Objectif silver star

Introduit cette année, les objectifs silver stars permettent de récupérer une carte TOTW d’un joueur Argent, en accomplissant divers objectifs en matchs, via le mode de jeu matchs amical Fut Live. Un petit mode de jeu où l’on ne rencontre que des équipes « similaires » à la sienne, c’est à dire uniquement des équipes argent (joueurs et banc).

Un mode de jeu qui n’est pas sans rappeler les coupes Argents, présentes sur les anciens FIFA et qui été très appréciées de la communauté.

Et cette semaine je vous propose : Tino Kadewere. Auteur d’un but et d’une passe décisive face au FC Nantes, le lyonnais continue sur sa lancée, et contribue une nouvelle fois à la victoire des siens. Lyon est champion d’hiver de Ligue 1.

Dis, tu as pas oublié ?

Lionel Messi : Buteur et passeur pour la victoire face à Valladolid, battant au passage le record de buts inscrits pour un même club détenu par Pelé (bien qu’il y est encore débat, les enfants de Pelé revendiquant un match face à leur père dans leur jardin, où le roi Pelé à inscrit 45 buts en portant le maillot de Santos, ce qui pourrait peser dans la balance). Malgré ce record incroyable, il faudra une plus grosse performance pour revoir la Pulga obtenir une carte IF.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.