Une bombe comme celle-ci, beaucoup de présidents et de supporters s’en seraient bien passés ! Alors que le football français traverse une crise sans précédent, Maxime Saada, Président de Canal +, annonce qu’il va rendre son lot des matches du samedi (21h) et du dimanche (17h) à la LFP faisant craindre un écran noir dès le 5 février prochain ! Il réclame un nouvel appel d’offre qui pourrait être fatal au football français. La piste du pay per view se profile alors que plus aucun opérateur ne sera propriétaire des droits de la L1 en direct à compter du 5 février donc…

TEAM OF THE WEEK 16

MES 3 VEDETTES

ANTOINE GRIEZMANN AG 89 FC BARCELONE LA LIGA

A l’image de son FC Barcelone, les choses s’améliorent enfin pour Antoine Griezmann. Le Barça a atomisé Grenade ce samedi, pour le compte de la 18e journée de Liga (4-0). Et si le réveil de Messi a quelque peu éclipsé celui de Griezmann, le Français n’en a pas moins été brillant, alors que les deux hommes ont inscrit un doublé chacun pour un succès 4-0 acquis avec la manière. Le Français s’est montré plutôt soulagé !

KEYLOR NAVAS GK 89 PSG LIGUE 1

Longtemps en quête d’un gardien confirmé et d’envergure internationale, le PSG avait finalement trouvé son bonheur lors du mercatoestival 2019 en attirant Keylor Navas en provenance du Real Madrid, pour seulement 15M€. Le portier costaricien a rapidement prouvé sa grande valeur dans la capitale, enchainant les performances XXL sous le maillot du PSG.

• JONAS HOFFMAN MG 81 M’GLADBACH BUNDESLIGA

Le Bayern a cru tuer le match en menant 2-0 après 26 minutes (Lewandowski sur pénalty, 20e et Goretzka 26e), mais un doublé de Jonas Hofmann (36e, 45e) et un but de Florian Neuhaus (48e) ont renversé le résultat. Que dire de son match, de l’efficacité, du sang-froid et de la clairvoyance. Toujours bien positionné, a su garder le ballon quand il le fallait. Un match très abouti avec un doublé et une passe décisive.

TOTW 16

Le 11

  • Navas – Paris SG
  • Hinteregger – Francfort
  • Gaya – Valence
  • Danilo – Piemonte Calcio
  • Parejo – Villarreal
  • Hakimi – Inter
  • Reus – Dortmund
  • Belhanda – Galatasaray
  • Griezmann – Barcelone
  • Depay – Lyon
  • Volland – Monaco

Les Remplaçants

Audero, Thomas, Harit, Zahavi, En-Nesyri, Hofmann, Taremi, Hiller, Larin, Thompson, Kent et Onuachu.

Voila donc la TOTW 16 disponible du 13 janvier 19h au 20 janvier 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.