Il y’a quelques semaines, il avait secoué la communauté FUT, avec une carte boost concurrençant les meilleurs défenseurs droits du jeu! Aujourd’hui James Tavernier revient avec une belle carte vedettes (headliners).

Angleterre

  • Joueurs – Angleterre : Min. 1
  • Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 83
  • Collectif : Min. 75

Récompense : Pack Joueurs Électrum Premium

Prix : 42.500 sur PS et 45.300 sur Xbox

Top Forme

  • Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 65

Récompense : Pack Joueurs Électrum Rares

Prix : 137.000 sur PS et 139.000 sur Xbox

Prix Total : 179.500 sur PS et 184.300 sur Xbox

Points forts

  • Vitesse + accélération : 95 et 93
  • Force : 91
  • Centres : 91
  • Agilité : 90
  • Équilibre : 88
  • Gullit Gang
  • Peut jouer partout IG

Points faibles

  • Rendement élevé/moyen

Dois-je le faire ?

Son prix n’est pas donné pour un défenseur droit et surtout pour un joueur évoluant en Écosse. À côté de cela, je pense qu’il peut être intéressant à faire si vous pouvez le placer! En effet, il aura encore des boosts vu ses statistiques en championnat (23 matchs, 11 buts, 9 assists), et du coup sa carte va encore monter en note, et elle sera encore plus insane! Vous pouvez également le faire jouer in-game a plusieurs postes sans aucun souci, il a des stats pour jouer défenseur, ailier, MDC, etc. ! C’est un des joueurs les plus complets et polyvalent que EA nous « offre » en SBC !

Encore une fois, faite attention, le prix de certain sbc est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) Donc vérifier bien les prix à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.

2 commentaires

  1. J’avais arrêter pendant 2 semaine fifa et je viens de voir ça, il n’y a plus aucun moyen de l’avoir ?
    Il va parfaitement dans mon équipe ..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.