Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve comme tous les lundis pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, mettant en avant les joueurs pour leurs performances en championnat ce week-end. La Juventus stoppée par l’Inter Milan, la fin de la série de victoires consécutives de Schalke 04 ou un nouveau leader pour la Ligue 1, ce week-end de Football s’est encore montré très mouvementé.

Titulaires

Gardien

Alisson Becker : Cleansheet pour le portier de Liverpool dans le choc face à Manchester United. Auteur de 4 arrêts, le gardien Brésilien permet aux siens de repartir avec le point du match nul. Man U reste leader, à 3 points de Liverpool.

Défenseurs

John Stones : Un doublé pour le défenseur de Manchester City, lors du carton 4-0 contre Crystal Palace. Très grosse performance de City, qui après un début de saison compliqué, est remonté à la deuxième place, à 2 points de United et ce avec un match de retard. A noter également la 100ème passe décisive de Kevin De Bruyne, en 244 rencontres.

Layvin Kurzawa : Victoire difficile, mais victoire quand même pour le PSG face au SCO d’Angers. Seul buteur de la rencontre, le latéral Parisien permet aux siens de s’imposer 1-0 et de s’emparer par la même occasion de la tête de la Ligue 1, à égalité de point avec Lille.

Thomas Meunier : Un but pour le latéral Belge du BvB, qui permet aux siens d’arracher le point du match nul dans un match compliqué. Malgré une grosse domination, les Jaunes et Noirs n’ont pas su profiter de leurs avantages pour faire basculer la rencontre en leur faveur (But hors jeu en début de rencontre, un pénalty manqué ..). Le BvB reste 4ème de Bundesliga.

Milieux

Luis Alberto : Un doublé pour le milieu de la Lazio, qui écrase la Roma 3 buts à 0. Beau résultat des partenaires de Ciro Immobile, qui remonte la pente après un début de saison compliqué, enchainant une 3ème victoire consécutive, et s’installant à la 7ème place de Série A.

Youri Tielemans : Un doublé de passes décisives pour le milieu Belge de Leicester, qui s’impose 2-0 contre Southampton. Les champions 2016 de Première League sont 3ème, à 2 petits points de United.

Tanguy Ndombélé : Auteur d’un sublime but face à Sheffield, l’ancien Lyonnais conclue la très belle rencontre de la part des Spurs, qui s’impose 3-1 sur le pelouse de leur adversaire du jour. Actuel 5ème de Première League, les hommes de Mourinho enchainent un 4ème match sans défaite, et restent plus que jamais dans la course au titre, à seulement 4 points du leader.

Thomas Muller : Un but et une passe décisive pour l’inusable Muller. Dans un match à nouveau compliqué, les Bavarois ont du s’en remettre au talent de leur milieu offensif pour venir à bout de Fribourg, et s’imposer 2 buts à 1. Délivrant un ballon décisif pour Lewandowski, qui inscrit au passage son 21ème but en seulement 16 rencontres, il renverse la situation en inscrivant le but du 2-1.

Attaquants

Lorenzo Insigne : Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’Italien permet aux siens d’atomiser la Fiorentina de Ribery 6-0. Menant 4-0 à la mi-temps, les hommes de Gatuso n’ont pas eu à forcer leur talent en seconde période, laissant leur adversaire respirer une vingtaine de minutes, avant d’enfoncer le clou par 2 fois en fin de seconde période.

Wissam Ben Yedder : Auteur d’un doublé, le Monégasque permet aux siens de s’imposer 3 buts à 2 face à Montpellier. Inscrivant au passage ses 8ème et 9ème buts de la saison, le buteur Français est l’homme de la rencontre, et permet à Monaco de rester dans la lutte pour le podium de Ligue 1, à 4 points de la 3ème place. Une très belle carte en vue, qui fera par la même occasion évoluer son Headliners, qui conservera toujours un point de plus que son dernier boost.

Filip Kostic : Une passe décisive pour le milieu gauche de Franckort, qui fait tomber Schalke 04, alors sur une série de 1 victoire en 1 an.

Remplaçants

André Onana : 4 arrêts et le cleansheet pour le portier de l’Ajax.

Patrick Mainka : Un but et une passe décisive, ainsi que le cleansheet pour le défenseur de Heidenheim.

Souza : Un but pour le milieu défensif du Besiktas.

Nicola Barella : Un but et une passe décisive pour le milieu de l’Inter, lors de la victoire 2-0 contre la Juventus Turin. Grâce à ce résultat, les Interiste s’emparent de la tête de la Série A, en attendant le match du Milan AC, repoussant ainsi la Juv à la 5ème place, avec 7 points de retard.

Mason Mount : Un but pour le milieu offensif de Chelsea.

Niclas Eliasson : Un doublé contre l’OM pour le Suèdois de Nimes.

Donnyel Malen : Un doublé et une passe décisive pour le Néerlandais du PSV.

Réservistes

Florian Tardieu : Un doublé pour le milieu défensif Français.

Jann George : Un doublé et une passe décisive pour l’Allemand.

Simy : Un doublé et une passe décisive.

Charlie Wyke : Un triplé pour l’Anglais de Sunderland.

Georgios Gakoumakis : Un quadruplé pour le Grec de VVV-Venlo.

Dis, tu as pas oublié ?

Luca Jovic : Un doublé pour son retour à Franckfort, mais il ne possède pas encore sa carte transférée. A moins que EA ne décide de l’intégrer d’ici là, il ne devrait pas faire partie de l’équipe de la semaine.

Paul Pogba : Unique buteur lors du match de la semaine face à Burnley, Pogba a permis aux siens de s’imposer 1 but à 0. Ayant déjà reçu un boost, et 2 cartes spéciales, il faudra sans doute mieux pour évoluer une seconde fois.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.