En attendant avec impatience les retours de la LDC, et de ses matchs couperets, il est de plus en plus probable que la Ligue des Champions, l’une des compétitions les plus prestigieuses du monde, devrait être reformée dans les années à venir pour un changement effectif à partir de 2024. La France pourrait par exemple gagner une place qualificative à condition de ne pas descendre au classement UEFA. La compétition devrait en tout cas se jouer avec 4 équipes en plus (36 en tout), plus de journées dans la première phase (10 au lieu de 6) et bien plus de rencontres en tout (225 contre 115 actuellement).

TEAM OF THE WEEK 20

MES 3 VEDETTES

RAPHAËL VARANE DC 87 REAL MADRID LA LIGA

Auteur d’un doublé décisif contre Huesca ce week-end, Raphaël Varane a permis au Real Madrid d’éviter un revers face à la lanterne rouge de Liga et marque de nouveaux points dans la quête de reconnaissance en tant que leader du vestiaire madrilène pour le champion du monde 2018.

ALEKDANDR GOLOVIN MD 82 AS MONACO LIGUE 1

Au Stade des Costières, l’AS Monaco a obtenu les trois points ce dimanche contre le Nîmes Oympique. Et c’est surtout grâce à Aleksandr Golovin, auteur d’un triplé et d’une passe décisive. Un rendement XXL dans cette rencontre pour le Russe qui avait manqué un peu plus de trois mois de compétition en début de saison à cause de blessures musculaires. Forcément, son entraîneur Niko Kovac l’a félicité, tout en multipliant les éloges.

MEMPHIS DEPAY AT 88 OLYMPIQUE LYONNAIS LIGUE 1

Grâce à son doublé inscrit ce samedi contre Strasbourg (3-0), Memphis Depay a dépassé Karim Benzema au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’OL. « Un honneur » pour l’attaquant néerlandais. Le voilà désormais à 13 buts cette saison en championnat. Surtout, l’ancien joueur du PSV et de Manchester United se place désormais devant un certain Karim Benzema au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’OL. Depuis son arrivée en janvier 2017, Depay a marqué à 67 reprises toutes compétitions confondues. Benzema s’était arrêté à 66 buts.

TOTW 20

Le 11

  • Muslera – G – Galatasaray
  • Varane – DC – Real Madrid
  • Kimpembe – DC – Paris SG
  • G. Paulista – DC – Valence
  • Morales – MG – Levante
  • Angelino – MG – Leipzig
  • Golovin – MD – Monaco
  • Rebic – MG – Milan AC
  • Sterling – AG – Manchester City
  • Depay – AT – Lyon
  • Oyarzabal – AG – Real Sociedad

Les Remplaçants

Perin, Shaw, Almiron, Lingard, Nsame, Diaby, Laborde, Rexhbecaj, Canelo, Grgic, Durdevic et Charles.

Voila donc la TOTW 20 disponible du 10 février 19h au 17 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.