Le site FUTMetalJacket à récemment entreprit de se lancer dans les interviews, et pour commencer, nous vous proposons celle de MatthaXFIFA dernier vainqueur de la Proximus ePRO league, en d’autres mots, du championnat Officiel FIFA en Belgique. Représentant du sporting de Charleroi, Matthax a dû se défaire de Anthony « Rego » Rocchetti, représentant de l’Excel Mouscron, en finale.

Nous voulons bien entendu remercier tout particulièrement MatthaX (@MatthaXFIFA) pour sa patience et son implication lors de cette interview. Entre le tournage de l’interview et sa publication, le jeune joueur de 17 ans a retrouvé une structure en rejoignant la « Team WanteD » (@WanteD_TeamFR), on lui souhaite tout le bonheur et toute la réussite possible au sein de ses nouvelles couleurs.

Nous nous excusons, par contre, pour la qualité du son et de l’image, comme dit précédemment, c’est une première fois, nous allons par la suite nous améliorer et investir dans du matériel de qualité. N’hésitez pas à nous faire vos retours sur notre Twitter @FUTMetalJacket.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.