
Et voici le joueur du mois de Janvier en Bundesliga, le portugais de l’Eintracht Franckort, André Silva. Opposé à Jadon Sancho, Robert Lewandowski ou encore Joshua Kimmich, le jeune buteur, auteur de 7 buts en 6 matchs, a su tiré son épingle du jeu pour remporter le trophée. Actuel 3ème du championnat, l’Eintracht espère que la forme de son jeune attaquant ne va pas s’arreter de si tôt pour le 2ème meilleur buteur du championnat avec 18 pions inscrits depuis le début de l’exercice.
André Silva
- Joueur de Bundesliga : 1 minimum.
- Joueur IF : 1 minimum.
- Note de l’équipe : 83 minimum.
- Collectif : 80 minimum.
- Joueurs dans l’équipe : 11.

Le prix de ce SBC sera donc de 65k crédits sur les 2 consoles.
Bien sûr, ce SBC peut vous revenir moins cher, selon les joueurs que vous avez dans votre club, mais aussi selon le court du marché. Faites donc bien attention au prix des joueurs avant de les acheter.

Points forts
- Finition : 92.
- Passes courtes : 86.
- Détente et jeu de tête : 93.
- Accélération : 87.
Points faibles
- Vitesse : 77.
- Equilibre : 80.
- Mauvais pied : 3 étoiles.
En conclusion, une carte assez légère au vue de son prix. Bonne accélération mais vitesse trop faible au vue de la méta, très grosse finition mais qualité de dribbles en terme d’agilité et équilibre un peu légère, 3 étoiles de mauvais pied .. Après, tout dépend de la manière dont vous allez le jouer. En tant que numéro 9 qui reste dans la surface pour envoyer de grosse frappe, ou reprendre des centres, il sera sans doute très bon, mais cela risque d’être ses seuls vrais atouts.
Un style pour le André Silva ? Chasseur afin d’augmenter sa vitesse.
Votre commentaire