Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve ce lundi pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances en championnat ce week-end. Un week-end riche en rebondissement, avec notamment un coup d’arrêt pour les 2 leaders, que sont le Bayern Munich ou l’Atletico Madrid, tout deux stoppés, mais aussi la contre-performance du PSG, qui s’incline face à Monaco après sa très belle victoire contre le FC Barcelone, ou bien encore l’enième victoire de Man City en Première League.

Titulaires

Gardien

Samir Handanovic : 8 arrêts et le cleansheet pour le portier de l’Inter Milan dans le choc face à son rival Milanais. Intraitable sur sa ligne, le portier Slovène a su repousser toutes les tentatives de ses adversaire, conservant sa cage inviolée et permet ainsi aux siens de s’imposer 3 buts à 0. Les Interistes conservent la tête de la Série A avec 4 points d’avance sur leur adversaire du jour.

Défenseurs

Zouhair Feddal : Un but pour le défenseur du Sporting lors de la victoire 2-0 ce week-end.

José Fonte : Un but pour le défenseur Lillois, permettant à son club de s’imposer 4 buts à 1 face à Lorient. Grâce à cette victoire, le club Nordiste continue sa course en tête de la Ligue 1, à 3 points de son dauphin Lyonnais.

Christian Romero : Un but pour le défenseur de l’Atalanta lors de la victoire -2 face au Napoli. Une victoire importante dans la lutte pour les places qualificatives en Ligue des Champions. Actuels 4ème, l’Atalanta pourrait se voir perdre une place en cas de victoire de la Juventus ce soir.

Milieux

Casemiro : Unique buteur madrilène ce week-end, le Brésilien permet aux siens de s’imposer 1-0 et de conserver sa seconde place en Liga, se rapprochant également de son rival Madrilène, défait ce week-end.

Marcel Sabitzer : Un but et une passe décisive pour le milieu du RB Leipzig qui écrase le Herta Berlin 3 buts à 0. Très bonne performance des taureaux de Leipzig, qui se reprennent bien après leur défaite en LDC face à Liverpool dans la semaine. Leipzig est 2ème de Bundesliga, à 2 petits points du leader Bavarois.

Bernardo Silva : Un but et une passe décisive pour le Portugais lors du match de la semaine contre Everton, pour une victoire 3-1 de Man City. Large leader de Première League, les Citizens filent droit vers un nouveau titre de champion d’Angleterre.

Attaquants

Erling Haaland : Un nouveau doublé pour le cyborg Norvégien. Après celui inscrit en LDC face à Seville, le roi de Norvège inscrit un nouveau doublé, face au grand rival Schalke 04. Un superbe ciseau acrobatique pour doublé la mise, avant de doublé son compteur personnel en inscrivant le but du 4-O. Enfin une victoire en Bundesliga pour le BvB, 6ème du championnat à 6 points des places qualificatives pour la LDC, qualification plus que nécessaire si les jaunes et noirs veulent conserver la plupart de leurs pépites l’an prochain.

Dusan Tadic : Un triplé de passes décisives pour l’attaquant de l’Ajax, lors de la victoire 4-1 de son club.

Marcus Rashford : Un but pour l’attaquant de Man United, qui s’impose 3 buts à 1 face à Newcastle. Toujours dauphin de Première League, à 10 points du leader Man City, les Mancuniens espèrent assurer leur qualification en LDC l’année prochaine.

Myron Boadu : Un doublé pour la pépite Néerlandaise d’AZ, qui permet aux siens de s’imposer 4-1 contre VVV-Venlo. L’AZ est 3ème d’Eredivisie.

Remplaçants

Daniel Cardenas : 10 arrêts et le cleansheet pour le portier de Levante face à l’Atletico Madrid. 2ème rencontre de la semaine contre le club Madrilène, et 2ème grosse performance des hommes de Levante. Un match nul et une victoire, ralentissant ainsi les Colchoneros dans leur course au titre.

Guillermo Maripan : Un but pour le défenseur Monégasque et le cleansheet face au PSG. Victorieux face à un PSG sans solution, les Monégasque s’imposent face au club de la capitale, qui voit sa course au titre ralenti, mais qui voit aussi l’ancien club de sa pépite Mbappé se rapprocher au classement. Monaco est 4ème, Paris est 3ème.

Maximilian Arnold : Un but pour le milieu défensif de Wolfsvurg lors de la victoire 3-0 face à l’Arminia.

Mario Gotze : Un doublé pour l’Allemand du PSV en tant que remplaçant. Non présent dans le jeu actuellement, l’ancien du BvB est apparu cette semaine dans la base de données FUT. Peut être une bonne occasion de l’ajouter dans le jeu.

Daichy Kamada : Un but et une passe décisive pour le Japonais de l’Eintracht, qui fait chuter le Bayern Munich 2 buts à 1.

Alexander Isak : Un triplé pour le buteur de la Sociedad, qui devient ainsi le meilleur buteur Suèdois en Liga.

Lucas Piazon : Un double doublé, de buts et de passes décisives pour l’attaquant Brésilien de Braga.

Réservistes

Filip Mladenovic : Un doublé pour le latéral du Legia Varsovie.

Birger Meling : Un but pour le latéral Nimois.

Stephy Mavididi : Un doublé pour le milieu Montpelliérain.

Dominik Fitz : Un doublé pour le milieu de Wien.

Mergim Berisha : Un quadruplé de passes décisives pour l’attaquant de Salzbourg.

Dis, tu as pas oublié ?

Lautaro Martinez : Un doublé contre le Milan AC, mais déjà 3 cartes boost pour l’Argentin, qui devra faire mieux pour up à nouveau.

Jadon Sancho : Un but et une passe décisive pour l’Anglais du BvB face à Schalke 04, qui devient le plus jeune joueur à passer la barre des 35 buts en Bundesliga. Mais Haaland est élu homme du match, ce qui devrait le faire apparaitre dans la TOTW.

Sebastian Haller : Un doublé pour la nouvelle recrue de l’Ajax Amsterdam. Arrivé au mercato d’hiver, l’attaquant Ivoirien comptabilise déjà 5 buts et 5 passes décisives en 8 rencontres. De grosses performances pour l’ancien de West Ham qui n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs disponible pour jouer en LDC avec son nouveau club, une erreur que le club pourrait payer cher.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.