Introduits l’an passé, les défis swaps icônes font leur retour pour une seconde vague cette année. Pour rappel, en réalisant certains défis, vous pouvez obtenir des jetons que vous échangez ensuite contre une icône ou un pack. Vous trouverez ci dessous le résumé de tous les objectifs à faire pour obtenir les cartes tant convoitées.

Les objectifs sont à réaliser dans 3 modes de jeu différents :
- Clash équipe pour les défis hors ligne.
- Matchs Amicals / En ligne / Un championnat pour les matchs en ligne.
- Fut Champions pour les matchs en ligne.
Cette première vague de défis, permettant de récupérer 9 joueurs échanges, est valable jusqu’à la fin de la saison 4 Ultimate Team, soit le vendredi 26 mars 2021. Les 9 suivants seront disponible du 26 mars au 7 mai 2021. Soit un total de 18 jetons à récupérer.
Les joueurs sont eux a récupérés pendant 74 jours soit jusqu’au 7 mai 2021.
A l’annonce de l’évent, tous les fans d’Ultimate Team se sont pris a rêver. Et si EA nous donnait la possibilité de récupérer de bonnes icônes, tel qu’un Gullit, un Ronaldinho, un Dessaily … Et non, comme souvent, EA à déçu une grande partie de sa communauté, avec des Icônes très peu intéressantes pour beaucoup de jetons. La où l’an passé, nous avions le choix entre 21 joueurs, dont plusieurs intéressants et utiles, plus des packs icônes garanties, nous nous retrouvons cette année avec 6 pauvres cartes icônes.
Clashs Equipes
Trois défis sont à réalisé via le mode clashs d’équipes, et ce afin de récupérer 3 jetons. Pour cela, il vous suffit de remporter 3 fois 6 matchs avec les joueurs demandés, à savoir :
- 6 victoires avec 11 joueurs Argent.
- 6 victoires avec 11 joueurs de LDC.
- 6 victoires avec 11 joueurs de CSL.
Astuce ! Pour vous faciliter la tâche, sachez qu’il est possible de faire des changements en tout début de rencontre afin de faire rentrer 3 bons joueurs dans votre équipe, sans que cela ne perturbe le défi : il faut que le onze soit actif au lancement du match, et le défi est pris en compte.



Matchs amicaux
5 défis sont à réalisés en mode matchs amicals, repartis en 2 catégories :
- Le mode Un championnat, qui vous demande, avec un 11 de joueurs du même championnat (dont 8 sont 1er détenteurs) , à savoir :
- Série A : 6 victoires, 10 buts et 5 passes décisives en profondeur.
- La Liga : 6 victoires, 10 buts et 5 passes décisives en profondeur.
- Ligue 1 : 6 victoires, 6 buts en finesse et 10 passes décisives.
- Le mode Un pays, qui vous demande de remporter 7 matchs avec un 11 issu d’un seul et même pays, à savoir :
- 7 victoires avec 11 espagnols titulaires.
- 7 victoires avec 11 italiens titulaires.
L’ensemble de ces défis vous permet donc de récupérer 5 jetons échanges pour obtenir des icônes ou des packs.
Pas spécialement d’astuce ici, puisque les défis Un championnat vous demande de marquer avec des joueurs du championnat en question, ne faites pas de changement tant que les défis buts et passes D ne sont pas terminés.
Un pays



Un championnat

La Liga

Série A

Ligue 1

Fut Champions
Pour ce dernier défi, il vous suffit simplement de remporter 18 matchs via le mode Fut Champions.

Les récompenses
Une fois que avez récupéré vos jetons, rendez vous dans : Jouer > défis créations équipes > échanges. Vous avez ici le choix entre plusieurs récompenses.

Bon courage à toutes et à tous pour réaliser tous les défis, il va falloir du temps et du mental, surtout si vous souhaitez les paliers les plus hauts à atteindre.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.
Votre commentaire