Aujourd’hui, c’est lundi et le lundi c’est ? Prediction TOTW effectivement. On se retrouve donc pour la prédiction de l’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances en championnat du week-end. Que ce soit en Ligue 1, où le top 4 est plus serré que jamais puisque les clubs se tiennent en seulement 4 points, en Bundesliga, où seul le RB Leipzig parvient à suivre la cadence infernal du Bayern Munich ou encore en Série A, où le duel Milanais continue de se jouer, rien n’est encore fait pour le titre. Et la fin de saison promet d’être passionante.

Titulaires

Gardien

Rafal Gikiewicz : 6 arrêts et le cleansheet pour le portier d’Augbourg.

Défenseurs

Ruben Dias : Face à West Ham, les Citizens peuvent remercier leur défense central. En effet, ce sont les 2 défenseurs centraux qui se muent en buteurs lors de la rencontre, pour permettre à l’actuel leader de la PL de s’imposer 2 buts à 1.

David Luiz : Un but pour le défenseur d’Arsenal. Victorieux 3-1 lors de la rencontre face à Leicester, les Gunners sont 10ème de PL.

Emerson : Une passe décisive pour le latéral du Real Betis lors de la victoire 1-0 face à Cadiz. Le club de Nabil Fekir est actuellement 6ème de Liga, et donc potentiellement qualifié pour l’Europa League.

Diego Godin : Match très solide du défenseur Uruguayen face à Crotone. Impérial dans les duels et sur ses tacles, l’ancien de l’Atletico permet aux siens de s’imposer 2 buts à 0.

Milieux

Mauro Arambarri : Un but sublime de plus de 35m pour le milieu de Getafe, qui écrase Valence 3 buts à 0.

Leon Goretzka : Un triplé, de passes décisives pour le milieu Bavarois. Opposé à Cologne, le Bayern Munich n’a pas fait dans la dentelle et écrase son adversaire 5-1. Passeur pour les 3 différents buteurs du jour,  à savoir Choupo-Moting, Lewandiwski (auteur de ses 27 et 28ème buts de la saison) et Gnabry, auteur d’un doublé, Goretzka est l’homme clé de la rencontre.

Robin Gosens : Un but pour le milieu gauche de l’Atalanta, qui s’impose 2 buts à 0 face à la Sampdoria. Actuel 4ème, l’Atalanta va tout faire pour conserver sa qualification en LDC l’année prochaine.

Attaquants

Gareth Bale : Un doublé et une passe décisive pour le Gallois de Tottenham, qui s’impose 4-0 face à Burnley. De retour au niveau depuis plusieurs rencontres, l’ancien du Real semble renaître de ses cendres au sein du club Londonien. Actuels 8ème de PL, les partenaires d’Harry Kane vont tout faire pour rallier l’Europe.

Lionel Messi : 3 buts et une passe décisive en 2 rencontres cette semaine pour la Pulga. Tout d’abord un doublé face à Elche mercredi, puis un but et une passe décisive ce week-end face à Seville. Actuel meilleur buteur de Liga, l’Argentin, auteur de 19 buts en 21 matchs, continue de régaler ses fans.

Myron Boadu : Un triplé pour le buteur Néerlandais.

Remplaçants

Lukasz Skorupski : Cleansheet, 8 arrêts et un pénalty stoppé contre la Lazio pour le gardien Polonais.

Abdou Diallo : Une passe décisive pour le latéral du PSG.

Matteo Darmian : Un but pour l’Italien de l’Inter.

Mahmoud Dahoud : Un but pour le milieu Allemand, de retour en tant que titulaire après plusieurs performances abouties, qui permet de renverser l’Arminia Bilefeld 3-0.

Wataru Endo : Un double doublé, de buts et de passes décisives pour le Japonais de Stuggart face à Schalke 5-1. Schalke 04 autant pour moi.

Anwar El Ghazi : Un but pour l’attaquant d’Aston Villa.

Alexander Sorloth : Un but et une passe décisive pour le buteur Norvégien qui réalise une remontada face à Gladbach pour finalement s’imposer 3-2.

Réservistes

Mads Juel Andersen : Un doublé de passes décisives pour le défenseur central Danois.

Abdullah Al Meqran : Un triplé pour le milieu offensif d’Al Raed.

Francis Amuzu : Un but et une passe décisive pour l’attaquant d’Anderlecht. Pas une performance incroyable, mais pour Amuzu, cadrer une frappe est déjà incroyable, alors marquer un but, et délivrer une passe décisive est un miracle. La dernière fois qu’un tel miracle a eu lieu, le mec s’est retrouvé crucifier alors.

Aleksandar Prijovic : Un triplé pour le Serbe.

Lucas Höller : Un but et une passe décisive pour le btueur de Fribourg.

Dis, tu as pas oublié ?

Kevin de Bruyne : Une passe décisive seulement pour le Belge de Man City, insuffisant pour up une telle carte.

Willian : Un but pour le Brésilien d’Arsenal, mais David Luiz a également marqué en tant que DC.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.