FIFA 21_20210304192152

Après Hector Bellerin, c’est au tour du milieu Portugais des Wolves de se retrouver dans un objectif ligue. Le milieu, toujours incontournable, de Wolverhampton semble être un peu plus en difficulté cette année, et peine a faire remonter son club du ventre mou de la Premier League. Il se voit, malgré tout, obtenir une bien belle carte objectif. L’objectif est disponible jusqu’à la fin de la saison 4.

Pour réaliser cet objectif il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite « Manager de Talent »

Les conditions sont donc les suivantes: 77 de note d’équipe max, pas de joueurs Bronze et 3 joueurs Argent maximum.

Afin de réaliser l’objectif en un « minimum » de temps, voici une solution :

  • Faites une Premier League, puisque chaque objectif est à réaliser avec un joueur ou une équipe complète de Premier League. Si vous faites des remplacement, faites les par des joueurs de Premier League également, afin de ne pas compliquer les défis buts et passes décisives.

Défis

Voila, c’est assez simple et ne devrait pas poser trop de problème de trouver une petite équipe de Premier League pour faire cet objectif. La plupart des défis devraient tomber assez facilement au cours de vos matchs, le plus long étant sans doute les 15 victoires à atteindre, le reste se fait plus ou moins naturellement. Pensez par exemple à réaliser les centres décisifs rapidement, de même que les tirs en finesse (marquer sur un tir en finesse sur 6 matchs.). Pour le reste, les 30 buts et 20 passes décisives devraient tomber facilement.

Points forts

  • Puissance tir : 94
  • Tirs de loin 92
  • Passes : 90
  • Passes courtes : 92
  • Passes longues : 93
  • Vista : 92
  • Calme 91
  • Précision coups-francs + Effet : 90 et 91
  • Double 4*
  • Interception : 89
  • Tacles debouts : 87
  • Agressivité : 91

Points faibles

  • Équilibre : 76
  • Détente : 74
  • Précision tête : 61

Une très belle carte pour Ruben Neves ! Milieu relativement complet, mais je le vois plus comme un MDC ou un MC à vocation défensive. Ses notes en interceptions, tacles debout et agressivité vous seront très utiles à la récupération. Offensivement je pense qu’il sera un peu à la traine avec des notes trop moyennes en agilité, vitesse, placement offensif et finition. Pour moi il doit absolument avoir un rôle défensif, et rien ne vous empêche d’allumer de loin vu ses notes en puissance et en tirs de loin. Seul petit bémol a mes yeux, mais qui n’en est qu’un demi, c’est sa note en détente et en précision de tête plus son 1m80, qui feront que lors des duels aériens, n’attendez rien de lui, il n’aura pas ce rôle de sentinelle devant la défense. Et , autre point positif, cette carte est gratuite !

Sur papier, il semble meilleur que Kanté, mais ses notes en tirs et en passes lui font fortement grimper ses notes. Il sera plus complet qu’un Kanté, mais peut-être moins efficace que le français en MDC. Je le vois plus en comparaison à un Wijnaldum au niveau de ses notes, à la différence près que Wijnaldum a des notes beaucoup plus équilibrées, ce qui le rend intéressant offensivement et défensivement. Pour résumé, Kanté et Wijnaldum sont meilleurs à leur place que Ruben Neves, mais sa gratuité le rend intéressant par rapport aux prix des deux autres joueurs. Par contre, si vous jouez avec une PL et que vous jouez a 3 milieux centraux, ce trio sera parfait: Kanté a la récupération pure, Neves en récupérateur/relanceur et Wijnaldum en Box-to-box.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.