Nouveau concept cette année sur FUT, les cartes What If, ou Et Si ? L’idée du concept est la suivante : Pour un attaquant ou un milieu, si son club inscrit plus de 6 buts sur les 5 prochaines journées de championnat, sa carte What If prendra un Upgrade de +2. Pour un défenseur ou gardien, il suffit d’un cleansheet sur les 5 prochaines journées pour obtenir un Upgrade de +2. Concept assez intéressant, qui se base sur les perf IRL du club pour améliorer la carte.

Et aujourd’hui, le jouer a récupérer est le milieu défensif du Herta Berlin, le Français Mattéo Guendouzi. Pour obtenir un up de +2 et atteindre les 89 de général, le Herta Berlin devra inscrire 6 buts sur les 5 prochaines rencontres. Opposé à Augsburg, à Dortmund, à Leverkusen, à l’Union Berlin et à Gladbach, la tâche semble compliqué pour le 15ème club de Bundesliga, auteur de seulement 26 buts en 23 journées.

Défis

Les défis sont à réaliser via le mode match amical : Classique « Et Si ? ».

Les défis demandant de marquer avec des joueurs de Bundesliga et des Français, je vous conseil d’en placer un maximum dans votre équipe. Attention cependant, les conditions demande 3 championnats et 11 clubs.

Cet exemple d’équipe, pour 15k crédits sur les 2 consoles, vous permet de réaliser tous les défis sans vous prendre la tête : marquer avec des joueurs de Bundesliga, et faire des passes décisives avec des Français.

Mattéo Guendouzi

Points forts

  • Passes courtes : 91.
  • Passes longues : 93.
  • Endurance : 88.
  • Rendement : Moyen / Elevé.

Points faibles

  • Accélération : 76.
  • Vitesse : 80.
  • Agilité : 80.
  • Equilibre : 77.
  • Détente : 76.

Une carte assez correcte pour un MDC, mais sans plus. Bon passeur, assez bon défensivement, mais malheureusement assez lent et peu agile, le Guendouzi risque d’être assez lourd sur le terrain. Certes, on ne demande pas à un milieu défensif d’être ultra agile, mais la méta du jeu privilégie ce type de joueur.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.