Annoncée comme le digne successeur de Seaman, Joe Hart est dans la vielle et digne tradition des gardiens de but anglais. Capable du meilleur et du pire, sa carrière reflète assez bien ce paroxysme, on ne termine pas à Tottenham par hasard.

Joe Hart, c’est une carrière digne des montagnes russes. Des hauts, avec deux titres anglais ainsi qu’une FA Cup. Des bas aussi. Depuis son départ de Manchester City, le gardien anglais s’est un peu perdu en chemin avant d’atterrir à Tottenham. Quand on évoque les dernières saisons de Joe Hart, on voit sur sa route des passages à Torino, West Ham ou Burnley. Des clubs moins clinquants que ne l’était le très séduisant Manchester City du cheick Mansour. Mais à ceux qui pensent que l’ancien international britannique a sombré, Joe Hart répond sans hésitation :  » J’avais un plan. J’avais un objectif. Je sais que je peux jouer avec les meilleurs. Cette confiance et cette prise de conscience n’ont jamais faibli en moi. » Libre à chacun de tirer les conclusions d’une telle sortie… en tout cas Fifa a décider de nous gâter avec ce Sbc/Dce , nous remémorant sa magnifique saison 2011/2012 vainqueur du championnat et de la cup avec city.

JOE HART

  • Joueurs – Manchester City: Min 1
  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 60

PRIX JOE HART 170K sur PS et 150K sur Xbox

Encore une fois, faite attention, le prix de certain SBC est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) soyez bien attentif aux prix des cartes à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.

POINTS FORTS :

  • Bon jeu de pied
  • Bon réflexe

POINTS FAIBLES :

  • Le prix
  • Déjà de nombreux gardiens talentueux en Première league

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.