La Championship est à l’honneur ce soir ! Après le SBC de Armstrong, on retrouve les nouveaux joueurs « Fondations » en objectif. Avec le Rooney « End Of Era », il y a de quoi se faire une petite équipe fort sympathique. A la fin de l’objectif on peut récupérer Emiliano Buendia, joueur de Norwich, club actuellement 1er au classement en Championship à l’heure où je vous écris. Arrivé lors de la saison 2018/2019 au club, il comptabilise actuellement 10 buts en 29 matchs lors de cette saison et actuellement 8ème meilleur buteur du championnat. L’objectif est disponible sans durée de fin.

DEFIS

Premier joueur à récupérer : Rico Henry ! Joueur Anglais, évoluant actuellement à Brentford, arrivé lors de la saison 2016/2017 au club.

Très belle carte dans l’ensemble ! Bien sur, on a tous vu les 99 en agilité, en équilibre, mais également en détente ! De plus, il possède 88 en agressivité, 86 en table debout et plutôt bon en passes avec 89 en passes courtes. Bien évidemment, il est très rapidement avec 95 d’accélération. Seul petit défaut 2* en Mauvais Pied, aïe … Attention aux relances. (Walker a 2* de mauvais pied également donc si vous arrivez à jouer avec Walker, Henry ne vous posera pas de soucis).

Deuxième joueur à récupérer : Jefferson Lerma ! Joueur Colombien, évoluant actuellement à Bournemouth, arrivé lors de la saison 2018/2019 au club. Vous l’avez peut-être connu lorsqu’il évoluait à Levante.

Très peu de chose à dire sur sa carte, il a ce qu’il faut où il faut pour être un bon MDC dans le jeu. Bon en passes, bon en défenses, 97 d’agressivité : il ne lâchera rien ! 89 en endurance et 93 de détente pour récupérer les ballons. De plus, il a également 89 puissances de tir avec 80 en tirs de loin, donc pourquoi pas essayer quelques frappes de temps en temps pour ceux qui montent haut avec leurs MDC.

Pour réaliser cet objectif il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite «Manager de Talent»

Faite attention aux conditions : 

  • Note générale équipe : Max 77
  • Joueurs – Bronze : Exactement 0 (donc pas de joueurs bronze même sur le banc)
  • Joueurs – Argent : Max 3

Rien de bien compliqué pour les défis. Ce sont les mêmes que pour le défi « Fondations Championship I » à quelques exceptions près : tirs en finesse au lieu de tirs classique, centres décisifs au lieu de simples passes. Ensuite, il vous suffit de faire 18 matchs et d’en gagner 8. Faite simplement une équipe full joueurs de Championship, et ensuite de jouer normalement en marquant et en faisant des centres décisifs.

POINTS FORTS :

  • 90 d’accélération
  • 92 en puissance de tir
  • 90 de vista
  • 94 en équilibre
  • 89 d’agilité et en conduite de balle
  • 92 en dribbles
  • 93 d’agressivité

POINTS FAIBLES :

  • 75 en tirs de loin
  • 51 de détente

Carte plutôt sympathique, qui plus est, gratuite. Ce sont des joueurs simples à récupérer avec des défis plutôt sympas et simples à réaliser, qui nous permet de tester des petits joueurs sympas. Je recommande bien évidemment ce type d’objectif si vous avez le temps de les faire.

Un style pour Henry ? Sentinelle ou Charnière

Un style pour Lerma ? Ombre

Un style pour Buendia ? Chasseur ou Maestro

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.