Nouvel objectif de ligue ce soir, avec au programme l’Argentin de la Roma, Javier Pastore. L’ancien Parisien, qui n’a pour l’instant pris part à aucune rencontre avec le club lombard se voit donc récompensé d’une belle carte pour un joueur qui ne joue pas.

Pour réaliser cet objectif il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite « Manager de Talent »

Les conditions sont donc les suivantes: 77 de note d’équipe max, pas de joueurs Bronze et 3 joueurs Argent maximum.

Afin de réaliser l’objectif en un « minimum » de temps, voici une solution :

  • Faites une Série A, puisque chaque objectif est à réaliser avec un joueur ou une équipe complète de Série A. Si vous faites des remplacement, faites les par des joueurs de Série A également, afin de ne pas compliquer les défis buts et passes décisives.

Défis

Voila, c’est assez simple et ne devrait pas poser trop de problème de trouver une petite équipe de Série A pour faire cet objectif. La plupart des défis devraient tomber assez facilement au cours de vos matchs, le plus long étant sans doute les 15 victoires à atteindre, le reste se fait plus ou moins naturellement. Pensez par exemple à réaliser les centres décisifs rapidement, de même que les tirs en finesse (marquer sur un tir en finesse sur 6 matchs.). Pour le reste, les 30 buts et 20 passes décisives devraient tomber facilement.

Javier Pastore

Points forts

  • Passes courtes : 95.
  • Effet : 91.
  • Conduite de balle : 95.
  • Dribbles : 90.
  • Calme : 90.
  • Puissance de tirs : 93.

Points faibles

  • Endurance : 80.
  • Force : 75.
  • Jeu de tête : 67.

Une bonne petite carte pour l’Argentin. Sans être incroyable, ce Javier Pastore peut vous dépanner dans une Série A, puisque ce poste est assez peu fournit au sein de ce championnat. Sa qualité de passes et de dribble, ses bonnes notes de tirs et sa vitesse acceptable peuvent faire de lui un bon milieu offensif. Et surtout, étant en objectif, il ne vous côutera rien ! Donc même si vous ne comptez pas le jouer, pourquoi pas le faire pour l’utiliser en SBC par la suite.

Un style pour le Pastore ? Chasseur, afin de bien augmenter sa vitesse et sa qualité de frappe.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.