Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve comme tous les lundis pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances en championnat du week-end.

Titulaires

Gardien

David Soria : 7 arrêts et le cleansheet pour le portier de Getafe lors de la rencontre face au leader l’Atletico Madrid. Impérial, il permet aux siens de partir avec le point du nul 0-0, ralentissant ainsi le leader qui voit ses poursuivants directs se rapprocher doucement.

Défenseurs

Nicolas Tagliafico : Un but de l’Argentin lors de la victoire 2-0 de l’Ajax. Toujours large leader d’Eredivisie, l’Ajax file droit vers un enième titre de champion.

Harry Maguire : Grosse performance du défenseur de United dans la rencontre face à West Ham remportée 1 à 0 par les Reds Devils. En vrai capitaine, il n’a cessé d’haranguer ses partenaires et de stopper toutes les vagues adverses. United reste 2ème de PL.

Diogo Gonçalves : Un doublé de passes décisives pour le latéral du Benfica lors de la victoire 2 à 0 contre Boavista.

Milieux

Mislav Orsic : Un doublé et une passe décisive pour le Croate de Zagreb qui écrase son adversaire du jour 5-0. Toujours leader, les Croates vont tout faire pour conserver leur 1ère place.

Sergio Oliveira : Un but et une passe décisive pour le Portugais pour permettre au FC Porto de s’imposer 2 buts à 0. Homme de la qualification face à la Juventus en LDC, le Portugais offre à nouveau la victoire aux siens.

Thomas Muller : Un doublé de passes décisives pour l’Allemand du Bayern Munich. Vainqueur 3 buts à 1 sur la pelouse du Werder, les Munichois continuent leur course en tête de la Bundesliga, talonné de prêt par le RB Leipzig. A noté le 32ème buts de la saison de Robert Lewandowski, qui se rapproche plus que jamais du record établit par Gerd Muller.

Kevin de Bruyne : Si ce n’est pas Gundogan qui marque un doublé, c’est un autre milieu de Man City qui le fait. Le belge des Citizens profite de la gifle infligée par les siens pour marquer ses 2 buts, permettant ainsi à Man City de conserver la tête du championnat.

Attaquants

Cristiano Ronaldo : Un triplé en 32 minutes pour le Portugais de la Juventus, qui répond aux nombreuses critiques. Eliminé en LDC face à Porto au cours de la semaine, le Portugais s’est retrouvé sous le feu des critiques. Arrivé en héros avec pour objectif principale la Ligue des Champions, CR7 n’est jamais parvenu a faire passer les quarts de finale au club Turinois. Car certes, un triplé en Série A contre un faible adversaire reste impressionant à 36 ans. Mais il serait plus utile de se montrer impressionant en LDC.

Wout Weghorst : Un but et deux passes décisives lors de la gifle infligée à Schalke, 5 buts à 0. Très large vainqueur de la lanterne rouge de la Bundesliga, Wolfsburg est actuellement 3ème de Bundesliga.

Karim Benzema : Un doublé pour KB9, qui sauve une nouvelle fois le Real Madrid de Zidane. Menés 1 but à 0 à l’heure de jeu, les Madrilènes égalise à la 75ème, puis prennent l’avantage à la 91ème minute. Le Real est 2ème, à 6 points de son rival Madrilène.

Remplaçants

Illan Meslier : 8 arrêts et le cleansheet lors de la rencontre face à Chelsea.

German Sanchez : Un but pour le défenseur de Grenade lors de la victoire 1 à 0 face à la Real Sociedad.

Mario Pasalic : Un doublé pour le milieu de l’Atalanta, et une victoire 3-1.

Mattias Svanberg : Un but et une passe décisive pour le milieu de Bologne.

Nicolas de Preville : Un but et une passe décisive pour le Bordelais. Enfin un Bordelais dans une TOTW, pour le plus grand plaisir de certains.

Bafetimi Gomis: Un triplé pour le buteur Français.

Kelechi Iheanacho : Un triplé pour le buteur de Leicester.

Réservistes

Matthews Sorinola : Un triplé de passes décisives pour le latéral Anglais.

Rifat Zhemaletdinov : Un triplé de passes décisives.

Serdar Durmstun : Un triplé pour le buteur de Darmstadt.

Mikael Uhre : Un triplé pour le buteur Danois.

Dusan Vlahovic : Un triplé pour le buteur de la Fiorentina.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.