Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve ce lundi pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances en championnat. Plusieurs gros résultats ce week-end, avec notamment le carton de Bayern Munich qui inscrit 4 buts en 40 min à 10 contre 11, la gifle du Barca 6 buts à 1 face à la Sociedad, ou encore le choc pour la 1ère place de la Ligue 1, avec une victoire 4-2 du PSG face à Lyon.

Titulaires

Gardien

Jan Oblak : Grosse performance du portier des Colchoneros qui conserve sa cage inviolée et stop un penalty pour permettre aux siens de s’imposer 1 but à 0 et de conserver leur avance en tête de la Liga.

Défenseurs

Sergino Dest : Un doublé pour le latéral Barcelonais, qui atomise la Sociedad sur le score de 6 buts à 1. Toujours invaincu en championnat en 2021, le FC Barcelone confirme sa forme du moment, avec un jeu plus que retrouvé ces dernières semaines. Un état d’esprit et une forme a conserver pour les Catalans, toujours en course pour la Liga, avec seulement 4 points de retard sur le leader l’Atletico. A noter également le but de Griezmann face à son ancien club, et ce le jour de ses 30 ans.

Simon Kjaer : Un doublé de passes décisives pour le défenseur du Milan AC, qui s’impose difficilement 3 buts à 2 face à la Fiorentina de Ribéry. Les Milanais sont toujours 2ème de Série A.

Stefan Leiner : Un but pour le latéral de Gladbach, et une victoire 3-0 des poulains face à la lanterne rouge Schalke 04. Enfin une victoire pour le 2ème Borussia de la Bundesliga, après 9 matchs sans victoire tout compétitions confondues. Gladbach est 10ème de Bundesliga.

Milieux

Nabil Fekir : Un but « Messiesque » pour l’ancien Lyonnais, qui se joue de toute la défense de Levante, pour permettre aux siens de s’imposer 2 buts à 0. Le Real Betis est 6ème de Liga.

Rafa : Un but et une passe décisive pour le portugais de Lisbonne lors de la victoire 2 buts à 0 sur la pelouse de Braga, adversaire direct au classement. Lisbonne passe à la 3ème place, et Braga à la 4ème place de Liga Nos, avec 1 petit point d’écart.

Danilo Pereira : Un but pour le milieu défensif du Paris Saint Germain dans un match pour la 1ère place de la Ligue 1, face à l’Olympique Lyonnais. Et c’est le PSG qui fini par s’imposer, sur le score de 4-2. Le club de la capitale reprend donc la tête du championnat, à égalité de point avec Lille.

Attaquants

Karim Benzema :  Un doublé et une passe décisive pour le 2ème meilleur buteur Français de l’histoire (365 réalisations, juste derrière Thierry Henry et ses 411 buts), et comme une impression qu’il n’y a que lui en attaque au sein de la Casa Blanca. Un 2ème doublé de suite pour KB9, et une victoire 3-1 du Real Madrid, qui reste 3ème de la Liga.

Robert Lewandowski : Et encore une perf XXL du cannonier Bavarois. Auteur d’un nouveau triplé dans un match de feu, qui a vu le Bayern Munich planter 4 buts en première mi-temps, et ce à 10 contre 11 après l’expulsion de Davies, LewanGoalski ne cesse d’affoler les compteurs. Auteur désormais de 44 buts cette saison, dont 35 en Bundesliga, le Polonais est plus proche que jamais du record de Gerd Muller.

Dries Mertens : Un doublé pour l’attaquant du Napoli, qui bat la Roma 2 buts à 0. Un très bon résultat pour les Napolitains, actuels 5ème de Série A, qui prennent ainsi 3 points d’avance sur leur rival du jour, 6ème.

André Silva : Un doublé et une passe décisive pour le 2ème meilleur buteur de Bundesliga. Large vainqueur de l’Union Berlin 5-2, les joueurs de l’Eintracht Franckfurt semble bien parti pour conserver leur 4ème place de Bundesliga, avec 4 points d’avance sur leur poursuivant le Borussia Dortmund. La prochaine journée de Bundeliga, qui les verra s’affronter, s’annonce très intéressante.

Remplaçants

Yassine Bounou : Un but pour le gardien de Séville en toute fin de rencontre face à Valladolid pour obtenir le point du nul 1 but partout. Séville est 4ème de Liga.

Jonathan Clauss : Un doublé de passes décisives pour le latéral de Lens.

Leandro Trossard : Un but et une passe décisive pour le Belge de Brigthon lors de la victoire 3-0 face à Newcasttle.

David Neres : Un doublé de passes décisives pour le Brésilien de l’Ajax. A noter la très grosse performance de Devine Rensch, auteur d’un but et de deux passes décisives. Mais le latéral n’est pas présent dans FUT.

Tim Leibold : Un doublé pour l’Allemand d’Hambourg.

Rafael Borré : Un quadruplé pour le buteur de River Plate.

Patrick Bamford : Un but et une passe décisive pour l’Anglais de Leeds lors de la victoire sur la pelouse de Fulham.

Réservistes

Lorenzo Montipo : Match de sa vie pour le portier de Bennevento, qui grâce à ses 8 arrêts conserve sa cage inviolée, et permet aux siens de s’imposer 1-0 face à la Juventus de CR7, qui ne marque pas aujourd’hui. Il aurait sans doute fallut le critiquer pour qu’il inscrive un nouveau triplé.

Aurélien Tchouemani : Un but et une passe décisive pour le milieu Monégasque.

Adrien Trebel : Un doublé de passes décisives pour le milieu d’Anderlecht.

Tomas Pekhart : Un quadruplé pour le Slovène.

Amine Gouiri : Un but et une passe décisive pour le Nicois lors de la victoire 3-0 face à l’OM.

Dis, tu as pas oublié ?

Lionel Messi : Un doublé et une passe décisive pour l’Argentin, et ce pour son 748ème matchs sous les couleurs catalanes. Mais je ne pense pas que EA le récompense d’un IF, pour plusieurs raisons : Il a déjà réalisé cette performance plusieurs fois et n’a jamais été IF pour ces raisons, Dest à mis un doublé en tant que défenseur, et, vendredi devrait arriver l’évenement Fut Birthday. Et il est fort possible que EA sorte une carte spéciale à ce moment là.

Kylian Mbappé : Un doublé pour le Français du PSG. Comme à chaque fois que Kylian met un doublé, tout le monde le voudrait IF. Mais pour moi, un IF demande plus que 2 buts, surtout pour une carte avec une telle note (à savoir une carte à 92).

Serge Gnabry : Un but et une passe décisive pour l’Allemand du Bayern Munich, mais le triplé de Lewandowski vient quelque peu effacer sa performance personnelle. Cependant, au vue de la facilité de planter 3 buts par matchs pour Lewandowski, il est possible que l’Allemand se voit récompensé.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.