En ce Mardi c’est la MLS qui est à l’honneur ce soir. Après le SBC de Chicharito joueur des Los Angeles Galaxy, on nous propose la suite des objectifs « Fondations », mais cette fois avec la MLS. 3 nouveaux joueurs sont à récupérer ainsi que 2 packs joueur rare noté 75+. A la fin de cet objectif nous pouvons récupérer Victor Wanyama, ancien joueur de Tottenham et actuellement joueur de l’Impact de Montréal (équipe anciennement entrainer par Thierry Henry). Il est arrivé au club lors de cette saison. Il joue également pour l’Equipe nationale Kényane. Objectif disponible sans durée de fin.

DEFIS

Premier joueur à récupérer : AURO ! Joueur Brésilien, évoluant actuellement au Toronto FC, arrivé lors de la saison 2018 au club.

Carte plutôt sympathique pour commencer. Bien évidemment le gros plus de sa carte c’est le 90 en agilité et le 93 en équilibre. Un peu « lent » pour jouer sur un côté, mais bon, on sait tous que les gens vont le replacer en DC de toute façon. Mais il manque quand même un peu de physique.

Deuxième joueur à récupérer : Joe GYAU ! Joueur Américain, évoluant actuellement à Cincinnati, arrivé lors de la saison 2019/2020 au club. Vous l’avez peut-être connu lorsqu’il évoluait à Hoffenheim ou à Dortmund.

Bon vous l’avez compris, c’est un sprinter et bien méta. Rapide, 99 d’agilité et 98 d’équilibre, en plus de ça il est plutôt endurant avec 90 en stat. Par contre, c’est tout aha. En tir, c’est trop limite, et en passes ce n’est pas bon … Donc il fera office de bon super sub on va dire.

Pour réaliser cet objectif il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite «Manager de Talent»

Faite attention aux conditions : 

  • Note générale équipe : Max 77
  • Joueurs – Bronze : Exactement 0 (donc pas de joueurs bronze même sur le banc)
  • Joueurs – Argent : Max 3

Comme pour les autres objectifs fondations « II » c’est exactement les mêmes que les 1ers objectifs Fondation du même championnat. Les seules choses qui changent c’est qu’on demande des tirs en finesse, au lieu de tir classique, et des centres décisifs au lieu de simple passes décisives. Pour le reste il vous suffit d’avoir une équipe full joueurs MLS.

POINTS FORTS :

  • 91 de puissance de tir
  • 89 en passes courtes
  • 88 en réactivité
  • 88 en interceptions
  • 90 en tacle debout
  • 90 en force
  • 89 en agressivité

POINTS FAIBLES :

  • Booster un peu la vitesse
  • 69 de vista
  • 2* de GT (juste pour les personnes qui aiment skills avec leur MDC)

Les objectifs fondations ne sont pas bien compliqués et on récupère des cartes sympathiques, fun et qui changent de d’habitude. Je ne peux que recommander ce type d’objectif, si vous avez le temps. C’est gratuit et ça permet de tester des joueurs qu’on n’aurait jamais testés habituellement.

Un style pour Auro ? Pilier ou Sentinelle

Un style pour Gyau ? Vista

Un style pour Wanyama ? Ombre

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.