Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve ce lundi pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end. Et cette semaine, pas de matchs de championnat au programme, mais des matchs internationaux. Et pas n’importe quel type de rencontres internationales, puisque celle ci interviennent dans le cadre de la qualification à la prochaine coupe du monde de 2022, au Qatar. Cette compétition, prévue pour le mois de décembre 2022 (et non en pleine été comme habituellement), a récemment fait couler beaucoup d’encre. En effet, plusieurs selections ont manifestées leur mécontentement suite à ce choix de destination, dénoncant au passage les terribles conditions de travail sur les chantiers des différents stades en construction. Une réaction un peu trop tardive, et qui ne changera malheureusement rien au projet coupe du monde 2022.

Précision concernant la TOTW, il est possible de retrouver plusieurs joueurs du même club, si ceux ci n’évolue pas dans la même sélection nationale.

Titulaires

Gardien

Manuel Neuer : Deux clean-sheet pour le portier Allemand lors des 2 rencontres pour les qualifications, et deux victoires pour la Nationmannschaft, 3-0 face à l’Islande et 1-0 face à la Roumanie.

Défenseurs

Serge Aurier : Un but et un doublé de passes décisives pour l’Ivoirien. En match de qualification pour la CAN 2022, le latéral des Spurs permet aux siens de s’imposer 3-0 face au Niger, validant ainsi le billet pour la CAN.

Milan Skriniar : Un but et une passe décisive pour le défenseur central Slovaque, et un match nul 2 partout face à la Moldavie. La Slovaquie est 4ème du groupe H.

Jordi Alba : Un doublé de passes décisives pour le latéral Espagnol, et une victoire au bout du suspens pour les champions du monde 2010. Menés 1 à 0 à la mi temps, les Espagnols égalisent par l’intermédiaire de Ferran Torres, avant que Dani Olmo n’offre la victoire aux siens à la 91ème minute. L’Espagne est 2ème de son groupe, à 2 points de la Suède.

Milieux

Thorgan Hazard : Un but et une passe décisive pour le milieu gauche Belge lors de la victoire 3-1 des siens face au Pays de Galles.

Tomas Soucek : Un triplé pour le milieu défensif Tchèque, et une très large victoire 6 buts à 2 face à l’Estonie. La République Tchèque est leader du groupe E, à égalité avec la Belgique.

David Alaba : Une passe décisive pour l’Autrichien, positionné en tant que milieu central lors de la rencontre face aux iles feroés, et une victoire 3-1. L’Autriche est 2ème, à 2 points du Danemark.

Alphonso Davies : Un triplé de passes décisives pour le Canadien, et une victoire 5-1 face aux Bermudes.

Attaquants

Dusan Tadic : Un triplé de passes décisives pour le Serbe lors de la rencontre face à l’Irlande, et une victoire 3 buts à 2. La Serbie est leader de son groupe, à égalité de points avec le Portugal.

Diogo Jota : Un doublé pour le Portugais lors de la rencontre face à la Serbie, score final 2 buts partout. Et pourtant, le Portugal aurait du l’emporter 3-2, suite à un but de CR7 en toute fin de rencontre. Cependant, l’arbitre invalide le but, pensant que le ballon n’a pas franchit la ligne, alors que si. Et largement en plus. Mais ni la Var, ni la goal line technology ne sont présentes lors des qualifications, pour le malheur des champions d’Europe en titre.

Pierre-Emerick Aubameyang : Un but et une passe décisive pour le Gabonais lors de la victoire 3-0 face au Congo, ce qui permet aux siens de se qualifier pour la Can 2022.

Remplaçants

Asier Riesgo : 10 arrêts pour le portier de Leganes.

Jonas Svensson : Un but pour le latéral droit Norvégien, et une victoire 3-0 de la Norvège face à Gibraltar.

Mikkel Damsgaard : Un double doublé, de buts et de passes décisives pour le Danois, lors du carton 8-0 face à Moldavie. Dans un match à sens unique, les partenaires de Eriksen, laissé sur le banc, n’ont pas fait dans la dentelle et atomise une faible équipe Moldave. Le Danemark est leader de son groupe.

Xherdan Shaqiri : Une passe décisive Jeudi, et un but Dimanche pour le milieu Suisse.

Mohammed Kudus : Un but et une passe décisive en 2 rencontres pour le Ghanéen, qui permet à sa nation de se qualifier pour la CAN 2022.

Burak Yilmaz : Un triplé pour le buteur Turque lors de la victoire 4-2 face aux Pays Bas.

Mohammed Kudus : Un but et une passe décisive en 2 rencontres pour le Ghanéen, qui permet à sa nation de se qualifier pour la CAN 2022.

Réservistes

Ludwig Augustinsson : Un but pour le latéral gauche Suèdois.

Craig Noone : Un doublé et une passe décisive pour le milieu gauche de Melbourne.

Sergi Darder : Un doublé pour le milieu défensif de l’Espanyol.

Artem Dzyuba : Un but et une passe décisive dans la semaine, puis un doublé ce dimanche pour le buteur Russe.

Jonson Clarke Harris : Un triplé pour le buteur de Peterborough.

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.