Durant cette trêve internationale,les équipes nationales n’affichent pas un niveau des plus séduisant. Il est certain que couper des joueurs qui sont actuellement au moment le plus important de la saison avec leurs clubs respectifs n’est pas la meilleure des solutions. La priorité, pour ces joueurs qui vont disputer des quarts de finale de Coupe d’Europe et leur sprint final en championnat, est de ne pas se blesser. Il est donc logique, à l’heure actuelle, de voir des joueurs très peu impliqués dans ces matchs-là, même s’ils comptent pour une qualification à la Coupe du Monde.

Revoir les calendriers serait tout de même une chose importante à l’avenir, puisque cela peut aussi mettre dans une mauvaise posture une grande nation et sa qualification en Coupe du Monde. Il faut souhaiter tout de même que ces matchs internationaux ne soient pas venus casser la bonne dynamique de certains joueurs…

MES 3 VEDETTES

SERGE AURIER DD 83 TOTTENHAM PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Les Éléphants ont dominé le Niger (3-0) grâce à un grand Serge Aurier. Le latéral droit de Tottenham et ancien du PSG a été impliqué dans les 3 buts de sa sélection, en marquant 1 lui-même et délivrant 2 passes décisives (pour Gradel et Kanon).

PIERRE EMERICK AUBAMEYANG BU 89 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Portés par un excellent Pierre-Emerick Aubameyang, le Gabon a déroulé ce jeudi pour son match de qualification à la CAN face à la République démocratique du Congo. Les hommes de Patrice Neveu se sont imposé sur le score de 3 à 0

TOMAS SOICEK MC 87 WEST HAM PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Formé au Slavia, le milieu, auteur d’un triplé contre l’Estonie samedi, est la révélation tchèque de l’année à West Ham. Le milieu def de West Ham, élu meilleur joueur tchèque de l’année, vient de planter un triplé avec l’équipe nationale en 16 minutes. Un but de la tête. Une frappe du pied droit de l’extérieur de la surface, et un but du gauche, le hat trick parfait.

TOTW 27

Le 11

  • Dubravka – G – Newcastle
  • Chiellini – DC – Piemonte Calcio
  • Soyuncu – DC – Leicester
  • Mario Fernandes – DD – CSKA Moscou
  • Kimmich – MDC – Bayern
  • Soucek – MC – West Ham
  • Shaqiri – MOC – Liverpool
  • Kudus – MOC – Ajax
  • Aubameyang – BU – Arsenal
  • Dembele – AD – Barcelone
  • Davies – AG – Bayern

Les Remplaçants

Hennessey, Aurier, Jovetic, Sergi Darder, Yilmaz, Pukki, Clarke-Harris, Lletget, G. Rodrigues, Noone, Damsgaard , Kalajdzic.

Voila donc la TOTW 27 disponible du 31 mars 19h au 7 avril 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.