Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve ce lundi pour la nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, récompensant les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end. Et cette semaine, reprise des championnats après la trève internationale, et ce pour le plus grand plaisir des supporters, qui n’apprécient que très peu ces périodes internationales. Matchs ennuyants, blessures de joueurs phares… En bref pour beaucoup, des matchs inutiles. Mais cette trève est derrière nous, place au spectacle en championnat ! Un PSG tenu en échec, un Atletico Madrid renversé qui relance le championnat de Liga, un BvB une nouvelle fois décevant qui semble dire adieu à la LDC. Ce week-end nous a encore réservé de belles surprises.

Titulaires

Gardien

Mike Maignan : Bonne performance du portier Lillois, qui conserve sa cage inviolée face au PSG. Dans un duel entre le leader de la Ligue 1 et son dauphin, ce sont les Lillois qui s’impose 1 but à 0, et reprennent ainsi la tête du championnat. A noter l’expulsion de Neymar côté Parisien, et de Djalo côté Lillois.

Défenseurs

Benjamin Mendy : Un but pour le latéral gauche de City lors de la victoire 2-0 face à Leicester. Innaretable, les Citizens continuent de faire cavalier seul en tête de la Première League, et foncent vers leur 7ème titre de champion d’Angleterre. Un très bon résultat avant d’affronter le BvB en LDC mardi.

Marcos Acuna : Un but pour le latéral de Séville qui renverse l’Atletico de Madrid 1 but à 0. Pourtant bien aidé par leur portier qui arrête un pénalty, les Colchoneros ne peuvent éviter la défaite, et voit donc leurs adversaires direct se rapprocher au classement, 3 points d’avance sur le Real, 4 sur le Barca qui joue se soir. En cas de victoire, les Catalans reviendront à 1 point seulement du leader.

Denzel Dumfries : Un but pour le latéral du PSV, et une victoire 3-0 des partenaires de Gotze face à Heracles. Le PSV est toujours second d’Eredivisie.

Trent Alexander Arnold : Une passe décisive pour le latéral Anglais. Large vainqueur d’Arsenal 3-0, les hommes de Jurgen Klopp se relancent, de bonne augure avant une semaine de Ligue des Champions. Liverpool est 6ème, à 7 points du podium.

Milieux

Marcus Thuram : Un doublé pour le Francais de Gladbach lors de la difficile victoire 2-1 face à Fribourg. Rapidement menés, les poulains de Marco Rose ont du compter sur l’aide de leur attaquant Francais pour arracher la victoire. Gladbach est 9ème.

Leon Goretzka : Unique buteur du match très important entre le leader du la Bundesliga,le Bayern Munich et son dauphin, le RB Leipzig, le milieu Allemand offre la victoire aux Bavarois. Dans un match difficile, et privé de leur buteur titulaire, les Bavarois s’imposent avec peine face à leur dauphin. Mais la victoire est là, et permet au leader de creuser l’écart en tête du championnat.

Grzegorz Krychowiak : Un but pour le Polonais du Lokomotiv Moscou, et une victoire 2-0 pour lui et les siens. Le club de l’ancien Parisien est 3ème du championnat de Russie.

Attaquants

Gerard Moreno : Un triplé pour le buteur Espagnol lors de la victoire 3-0 de Villareal face à Grenade. Moreno, 3ème buteur de Liga avec 19 réalisations, est l’un des hommes clé de la saison du club Espagnol. Villareal est 6ème.

Wissam Ben Yedder : Un doublé pour le Monégasque lors du carton 4-0 contre Metz. Remplaçant en début de rencontre, le Francais inscrit 2 buts en 30 minutes et permet aux siens de conserver leur 3ème place au classement général.

Iago Aspas : Un but et deux passes décisives pour le buteur du Celta Vigo, qui bat le Deportivo Alaves 3-1. 10ème but et 10ème passe décisive pour l’Espagnol, et une 8ème place pour son club.

Remplaçants

Arnaud Bodart : 3 arrêts et 2 pénalty stoppés pour le portier du Standard de Liège, et une victoire 2-1 des siens.

Giovanni Di Lorenzo : Un but et une passe décisive pour le latéral droit du Napoli, et une victoire 4-3 de son club.

Alvaro Gonzalez : Un but pour le défenseur Marseillais lors de la victoire 2-0 de l’OM face à Dijon.

Matheus Pereira : Un double doublé, de buts et de passes décisives pour le Brésilien de West Bromwich lors de la victoire 5-2 face à Chelsea.

Trézéguet : Un triplé pour le milieu gauche d’Aston Villa.

Patson Daka : Un triplé pour le buteur de Salzourg, victoire 3-1 de son club.

Danny Ings : Un but et une passe décisive pour l’Anglais de Southampton.

Réservistes

Taxiarchis Fountas : Un triplé pour le Grec du Rapid Wien lors de la victoire 8-1 des siens.

Ladislav Kredjci : Un triplé pour le milieu défensif Tchèque.

Aaron Hunt : Un triplé pour le milieu Allemand d’Hambourg lors du nul 3-3 face à Hannovre. Triplé sur 3 passes décisives de son compère Wintzheimer.

Adam Mahrer : Un but et une passe décisive pour le milieu Néerlandais.

Antonio Sanabria : Un doublé pour le buteur du Torino lors du nul 2 partout face à la Juventus.

Dis, tu as pas oublié ?

Dimitri Payet : Un doublé de passes décisives pour le Marseillais, mais il est déjà présent en Birthday, alors une carte IF si tôt serait bien inutile.

Diogo Jota : Un nouveau doublé pour le Portugais des Reds, mais EA ne semble pas décidé à lui offrir de carte boost pour ca, vu le nombre de doublés réalisés qui ne lui ont pas valu de cartes IF. Peut être après un triplé ?

Voila donc la prédiction que nous vous proposons pour la prochaine équipe de la semaine, disponible à 19h00 ce mercredi dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.