La TOTS EFL est de sortie ! Comme pour la TOTS Communauté, EA nous proposent un objectif avec un joueur à récupérer à l’effigie de la Championship. Pour représenter son championnat, nous retrouvons Nick Powell, joueur de Stoke City arrivé au club lors de la saison 2019/2020. Auteur de 12 buts en 38 matchs en championnat avec son club. Stoke City est actuellement 13ème du championnat, est à de très forte probabilité d’y rester l’an prochain. Objectif disponible pendant 1 semaine.

DEFIS

Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’Equipes ou en Divisions Rivals. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipes» ou « Division Rivals »

Pour vous simplifier la tâche, faite une équipe de joueurs de Championship, avec des joueurs Anglais (pas bien compliqués, le championnat en regorge). Ensuite je vous conseille d’aller en Clash d’équipe, vous rencontrerez surement moins de cancers, et de focaliser les équipes avec une faible note et un faible collectif et de jouer en champion vous cumulez plusieurs défis en un.

POINTS FORTS :

  • 93 en placement off
  • 91 en finition et en tir de loin
  • 90 en puissance de tir
  • 95 en visa
  • 89 en passes courtes
  • 90 en équilibre, en conduite de balle et en calme

POINTS FAIBLES :

  • 76 en agressivité
  • le championnat

Bien évidemment, la carte de Powell ne fera sûrement pas partie de votre équipe ultime. Mais, ça reste un joueur très intéressant avec quand même une belle carte TOTS dans l’ensemble. Les défis ne sont pas très compliqués, et c’est plutôt fun de tester de nouveaux joueurs. Comme d’habitude, je ne peux que recommander les joueurs en objectifs, qui sont gratuits, et qui nous font jouer avec des joueurs différents de d’habitude.

Un style pour Powell ? Moteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.