
En plus du SBC pour la nouvelle petite TOTS, EA nous propose également un joueur à récupérer via les objectifs. Et il s’agit du Néerlandais d’Al Fateh, Mitchell te Vrede. Le buteur a inscrit 12 buts en 19 rencontres.
Défis
Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’Equipes ou en Divisions Rivals. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipes» ou « Division Rivals »




Une solution pour vous simplifier la tâche serait de jouer avec un 11 de Pro League, et de faire rentrer un Néerlandais dès le coup d’envoi. Ainsi, vous pourrez faire vos 4 défis à la fois.
Mitchell te Vrede


Points forts
- Vitesse : 88.
- Accélération : 86.
- Placement offensif : 93.
- Finition : 94.
- Puissance de tirs : 98.
- Pénaltys : 96.
- Passes courtes : 88.
- Effet : 90.
- Précision : 99.
- Détente : 98.
- Endurance : 88.
- Force : 98.
- Agressivité : 93.
Points faibles
- Agilité et équilibre : « Seulement » 82.
- Championnat.
Une très grosse carte pour un buteur : Rapide, excellent tireur, énorme physiquement et bon passeur, il se montrera redoutable devant les cages. Sa grande taille et son jeu de tête ne devrait pas poser de problèmes sur les centres non plus.
Ses points faibles seraient ici son agilité et équilibre, de seulement 82, mais qui cumulés à son 1.91m, le rendront lourd sur le terrain. Son championnat également le rendra difficile à placer, car mis à part les icônes et les Néerlandais, il n’y a pas grand monde.

Votre commentaire