
Place à la petite TOTS de la semaine, avec aujourd’hui le championnat Turc de SüperLig. Et le joueur mis à l’honneur ce soir n’est autre que l’Argentin de Fernerbahce, José SOSA. Avec 4 buts et 3 passes décisives, le milieu Argentin est l’un des hommes clés de la belle saison du club Turc, actuel dauphin à 2 points de la Première place.
Objectif disponible 4 jours.
Défis
Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’Equipes ou en Divisions Rivals. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipes» ou « Division Rivals »





Pour vous simplifier la tâche, je vous conseil de jouer avec une équipe hybride SüperLig – Joueurs Argentins (vous pouvez aussi vous faire un 11 complet de SüperLig avec des Argentins de ce championnat si vous en possédez, mais faites attention à leur prix si vous devez acheter). Ainsi, vous pourrez marquer, faire vos passes et remporter vos matchs le plus rapidement possible.
José Sosa


Points forts
- Vitesse : 86.
- Note de tirs : Toutes supérieures à 85.
- Notes de passes : Toutes supérieures à 90.
- Conduite de balle : 93
- Dribbles : 90.
- Calme : 90.
- Interceptions : 87.
- Tacles debout : 87.
- Endurance : 84.
- Agressivité : 89.
- Double 4 étoiles de GT et MP.
Points faibles
- Détente : 58.
- Précision tête : 62.
- Championnat.
Une carte à quasiment plus de 80 dans toutes les stats, soit très solide pour un milieu. Son seul réel point faible serait le championnat où il évolue, vous obligeant sans doute à l’entourer d’Argentins et d’Icones. Mais, dans le cas où vous ne le jouez pas, une carte à 90 rend toujours service pour un SBC.
Votre commentaire