La TOTS Bundesliga voit le jour sur FUT ! Comme d’habitude, beaucoup de choses au programme. Dont l’objectif de Nadiem Amiri, milieu de terrain du Bayer Leverkusen arrivé lors de la saison 2019/2010 en provenance d’Hoffenheim ! Il comptabilise actuellement 2 buts en 28 matchs de championnat. Il obtient une carte « Moments » en l’honneur d’une talonnage contre Francfort ! Objectif disponible pendant 7 Jours.

DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’Equipes ou en Divisions Rivals. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipes» ou « Division Rivals »
Pour vous simplifier la tâche, faite l’équipe de votre choix mais avec des attaquants (voir même des milieux) Allemand de Bundesliga avec minimum 4* de GT (Exemple : Muller, Sans, Kruse SBC, Brandt, Gnabry, Reus, Bellarabi, etc..) Ensuite je vous conseille d’aller en Clash d’équipe, vous rencontrerez surement moins de joueurs « cancers », et de focaliser les équipes avec une faible note et un faible collectif et de jouer en « Champion » vous cumulez plusieurs défis en un.



POINTS FORTS :
- Extérieur du pied
- 5* de Gestes Techniques
- 97 d’accélération
- 91 en puissance de tir
- 91 en Vista et en Passes longues
- 92 en centres
- 93 en passes courtes
- 96 en agilité
- 90 en équilibre
- 95 de conduite de balle
- 98 en dribbles
- 88 en interceptions
- 96 en endurance
POINTS FAIBLES :
- 3* de Mauvais Pied
- 63 d’agressivité
Carte plutôt sympathique pour Amiri TOTS. Petit joueur avec 5* de GT qui sera plutôt fun à jouer avec une bonne stat en agilité. Je le jouerais au poste de MOC ou MC. Bien évidemment, il possède des petits défauts mais je trouve sa carte intéressante pour un joueur gratuit. Facile et rapide à récupérer, je recommande l’objectif.
Un style pour Amiri ? Chasseur
Votre commentaire