En ce premier jour de TOTS Ligue 1, nous retrouvons l’objectif de Presnel Kimpembe, défenseur du Paris Saint Germain. Venant tout droit du centre de formation parisien, le français débute sa carrière professionnelle lors de la saison 2014/2015. Auteur d’une bonne saison, Kimpembe qui ne cesse de s’améliorer de jour en jour contrairement à ses années précédentes. Il est devenu un joueur primordial à la défense parisienne. Loupant de seulement 1 point le titre en Ligue 1, Presnel est tout de même sélectionné pour représenter la France à L’Euro cet été. Objectif disponible pendant 7 jours.

DEFIS

Pour la réalisation de cette série d’objectifs, il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en Ligne » – et ensuite «Effectif Ligue 1»

Faites attention aux conditions : 

  • Joueurs – Ligue 1 Uber Eats : Exactement 11
  • Clubs : Min. 5
  • Nationalités/Régions : Exactement 5

Défis un peu plus « complexes » en comparaison des anciens que nous avons pu connaitre. Faire une équipe entièrement de joueurs de Ligue 1 en privilégiant une compo à 2 buteurs, avec des buteurs Français qui possèdent une bonne précision tête et une bonne détente, si possible. (Exemple : Ajorque) ou un Mbappé ou Ben Yedder fera l’affaire. Ensuite, soit IG dans votre « Tactique Perso » vous mettez vos DD,DG en ailier pour les passes décisives, ou bien vous mettez l’instruction « monter » à vos latéraux. Ensuite pour marquer privilégier les centres pour cumuler passes décisives et essayer de marquer de la tête.

POINTS FORTS :

  • Grand de taille
  • 92 de passes courtes
  • 87 de passes longues
  • 92 de calme
  • Bon défensivement
  • 93 en force
  • 97 en agressivité

POINTS FAIBLES :

  • 70 de vista

Belle carte pour Kimpembe TOTS avec des bonnes stats qui correspondent à un bon défenseur central. Bien sur, statistiquement ce n’est pas « optimal » et il manque quelques petits « points » pour être « monstrueux ». Mais tout de même il possède une carte plus que jouable, même à ce stade du jeu, et très solide IG. Même si dernièrement nous avons eu de meilleurs défenseurs Français (comme Zagadou par exemple, qui possède une carte monstrueuse), c’est un objectif que je recommande si vous avez le temps de le récupérer.

Un style pour Kimpembe ? Pilier

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 21.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.