Pour cette dernière semaine de summer stars, EA nous propose le défenseur central colombien, Yerri Mina.
Après un parcours difficile, mais leur permettant d’accéder aux demis-finales de la Copa, les Colombiens s’inclinent face à l’Argentine de Léo Messi lors de la séance des tirs aux buts. Buteur lors de la rencontre face à l’Uruguay sur son pénalty, le défenseur d’Everton ne peut cette fois ci vaincre le portier adverse, auteur de 3 parades sur les 5 tirs Colombien.
Un petit doute subsiste sur la raison de la care : Soit elle célèbre la réussite du joueur au cours de cette Copa, soit elle pourrait donc célébrer les talents de danseur de l’ancien Barcelonais, qui à prouvé qu’il avait le rythme dans la peau en célébrant son tir au but face à l’Uruguay. Une envie de danser bien vite disparue face à l’Argentine, contre laquelle il ne parvient pas à marquer, et se fait ballader par Messi.
Défis
Les défis sont à réaliser via le mode Clashs Equipes, difficulté Champion, ou via le mode Rivals.




Aucune grosse difficulté ici, il suffit juste de marquer et de délivrer des passes en profondeur. Penser bien à utiliser des joueurs à 4 étoiles de MP.
Autre astuce, allez en Clashs Equipes, afin de vous faciliter la tâche.
Yerri Mina


Points forts
- Accélération : 87.
- Vitesse : 95.
- Puissance tir : 92.
- Passes courtes : 99.
- Passes longues : 95.
- Réactivité : 93.
- Calme : 98.
- Interceptions : 95.
- Précision tête : 99.
- Lucidité défensive : 94.
- Tacles debout : 98.
- Tacles glissés : 92.
- Détente : 94.
- Endurance : 90.
- Force : 99.
- Agressivité : 99.
Points faibles
- Seulement 71 en équilibre.
Pas grand chose à dire de plus sur la carte, à partir du moment où elle se retrouve notée 95, avec des notes supérieures à 95 dans les catégories utiles au poste du joueur, c’est que la carte est incroyable.
Et dans tous les cas, si il ne rentre pas dans votre team, ou n’est pas à votre goût, c’est une carte gratuite qui peut servir dans un SBC.
Votre commentaire