LE RETOUR: L’Équipe de la Semaine, ou TOTW, est une liste de 23 joueurs sélectionnés pour leurs performances dans leurs championnats respectifs pendant la semaine écoulée. Tous ces joueurs reçoivent un boost dans certaines de leur caractéristique, ce qui leur fait également monter leur note générale. Ce boost est réalisé à partir de la plus grosse carte du joueur déjà existante. Si un joueur avait déjà figuré dans une Équipe de la Semaine, son boost en sera donc d’autant plus important.

MES 3 VEDETTES

JOSHUA KIMMICH MDC 90 BAYERN MUNICH BUNDESLIGA 🇩🇪

Malgré un premier quart d’heure compliqué, le Bayern a dévoré le promu Bochum (7-0) à l’Allianz Arena. Les Bavarois reprennent provisoirement les commandes de la Bundesliga, Kimmich s’est fait plaisir avec un doublé lors de cette rencontre !

THIAGO SILVA DC 86 CHELSEA PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Chelsea a vaincu Tottenham (3-0) ce dimanche, grâce notamment à un but de Thiago Silva. Les Blues sont toujours invaincus après cinq journées. À 36 ans, Thiago Silva approche de la fin de sa carrière. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2022, il subit notamment la concurrence du jeune Chalobah, qui grappille du temps de jeu. Contre Tottenham, l’ancien joueur du PSG était titulaire pour la deuxième fois de la saison, en sept rencontres toutes compétitions confondues. Et il a été impérial.

MO SALAH AD 90 LIVERPOOL PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

L’attaquant égyptien Mohamed Salah a joué ce samedi son 150e match de Premier League sous les couleurs de Liverpool. Il en a profité pour inscrire son 101ebut en championnat anglais, lors de la victoire des Reds contre Crystal Palace (3-0). Avec un revenu estimé à 41 millions de dollars, Mohamed Salah est le 5è footballeur le mieux payé au monde selon le dernier classement du magazine Forbes. L’attaquant de Liverpool est d’ailleurs le joueur africain le mieux rémunéré et le seul à figurer dans le top 10.

TOTW 1

Le 11 

  • G – Bounou – Séville
  • DC – Thiago Silva – Chelsea
  • DC – David Garcia – Osasuna
  • DLD – Faraoni – Hellas Verone
  • MDC – Kimmich – Bayern
  • MG – Diaz – Porto
  • MD – Sarr – Watford
  • AD – Salah – Liverpool
  • BU – Dzeko – Inter
  • BU – Toney – Brentford
  • AG – Vinicius Jr – Real Madrid

Les Remplaçants

Horn, Pedro Rebocho, Wirtz, Blas, Toornstra, Caputo, Diallo, Konoplia, Kamara, Berterame, Douglas Vieira , Turgott.

Voila donc la 1er TOTW de ce FIFA 22 disponible du 22 septembre 19h au 29 septembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.