Salut à tous les amis, c’est Thip ! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier article et on va parler d’Achat-Revente. Je vais commencer par vous présenter une des techniques les plus simples d’Achat-Revente et sans aucun risques. Pour cette première technique il vous faudra un budget minimum de 60.000 Crédits. Elle est réalisable sur PC/Xbox/PS.

Munissez vous de la liste de joueurs ci-dessus et c’est parti ! L’objectif de cette technique va être d’acheter un maximum de joueurs de la liste en fonction de votre budget. C’est très important car on va faire du bénéfice sur le volume. (plus on a de joueurs dans sa pile, plus on vendra!) Mais attention on ne prends jamais deux fois le même joueur, juste une seule !

Mais comment on achète les joueurs Thip?

Très simple ! On prend tous les joueurs de la liste au prix marché (prix auquel le joueur est au moins cher sur le marché) avec un style adapté au poste. Exemple : Muriel est à 750 crédits sur le marché, je cherche donc à l’acheter avec un style offensif (Vista, Sniper, Finisseur, Canonnier, Œil de Lynx…). Pour le trouver avec un style je peux augmenter jusqu’à 200 crédits supplémentaires par rapport à son prix marché. Exemple : Muriel est à 750 crédits sur le marché, je peux chercher jusqu’à 950 crédits pour le trouver avec un style adapté à son poste. De plus, il faut que le joueur possède 5 contrats minimum. Et oui, c’est aussi simple que ça…

Mais alors pour le re-listage?

Et bien, c’est tout aussi facile ! On rajoute entre 400 et 600 crédits par rapport au prix d’achat ! Personnellement je rajoute quasiment systématiquement 600 crédits. Mais attention, petite astuce : ne dépassez jamais 1900 crédits au re-listage. Si un joueur dépasse 1500 crédits dans cette liste à l’achat, passez au suivant ! A plus de 2000 crédits il partira difficilement. Achetez au minimum 50 joueurs de la liste, comme je vous l’ai déjà dit vous vendrez sur le volume ! Environ 10% de votre pile va partir à chaque fin de listage ! Donc si vous avez 50 joueurs, vous en vendez 5 par heure, 100 joueurs c’est donc 10 ventes par heure et le double de bénéfice ! Re-listez uniquement 1h c’est très important ! Comme je viens de le dire vos joueurs partiront en fin de listage, dans la dernière minute avec des personnes qui vous achèteront ces joueurs car ils n’ont pas envie de se prendre la tête et ils ne sont pas à 500 crédits près.

Quand faire cette technique Thip?

Et bien… 7 jours sur 7, 24h sur 24. Oui, oui, c’est génial dans un marché si compliqué. Comme les joueurs sont à 1500 maximum ils n’ont aucun risque de baisser (où très faiblement) et vous pourrez facilement les revendre à leurs prix d’achats en cas de problèmes 😉 Alors, il n’y a plus qu’à foncer et à se régaler !

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Et retrouvez également Thip sur son twitter : @ThipFIFA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.