Voici la 1ère mise à jour pour FIFA 22. Déjà déployée sur PC, elle arrivera dans les jours suivants sur consoles.
FIFA Ultimate Team
- Changements apportés :
- Mise à jour de l’interface utilisateur de la vignette de progression en Division Rivals pour améliorer la lisibilité et la clarté.
- Les joueurs commenceront leur animation de pack un peu plus tard lors de l’ouverture ou de la prévisualisation d’un pack.
- Les tifos peuvent désormais être vus dans le stade lorsqu’un match est en pause.
- Les tifos peuvent désormais être vu lors de scènes d’avant-match supplémentaires dans les clashs d’équipes et les matchs amicaux.
- Lors de l’obtention d’objets de stade ou de lots dans la boutique FUT, un message contextuel informera désormais les joueurs si un ou plusieurs des objets sont destinés à un emplacement de personnalisation de stade qui doit être déverrouillé via Objectifs.
- Lors de la prévisualisation d’un kit item de stade ou contenant un maillot, un gardien portant le maillot susmentionné est désormais présent à côté du joueur de champ.
- Problèmes corrigés :
- L’écran d’après-match des Play-Offs FUT Champions n’affichait pas toujours correctement le total des points et le classement. Il s’agit d’un problème visuel uniquement, et la progression correcte des Play-Offs était et continue d’être disponible sur l’écran de progression des Play-Offs.
- Problème avec l’élément joueur de FUT Hero Joe Cole, et l’impossibilité de participer à un match alors que l’élément était présent dans l’équipe.
- FUT Champions Finals, l’écran des récompenses des Play-Offs affichait un nombre incorrect de qualifications pour les finales. Il s’agissait d’un problème visuel uniquement.
- La qualification pour les finales offre une participation à la compétition, et les informations correctes continuent d’être affichées lorsque les récompenses sont prévisualisées sur l’écran de progression des Play-Offs.
- Lors de la mise en vente d’un objet sur le marché des transferts FUT, si le prix de départ était inférieur d’un incrément au prix d’achat immédiat, les joueurs peuvent avoir reçu une erreur bloquant la mise en vente de l’objet sur le marché des transferts.
- La fenêtre du menu principal de Division Rivals n’affichait pas le placement actuel du joueur lorsqu’il déclarait que les récompenses du joueur étaient prêtes à être réclamées. Il s’agissait uniquement d’un problème visuel.
- https://trello.com/c/GYv4WMXiLa superposition de la présentation en réalité augmentée n’affichait pas le score correct lorsqu’elle apparaissait après un penalty réussi en prolongation.
- Lors de l’affichage de l’équipe adverse pendant le chargement d’un match amical hors ligne, les éléments de l’évaluation de l’équipe et de l’interface utilisateur Chimie ne s’affichaient pas correctement.
- Les éléments du kit vendus rapidement n’étaient parfois pas supprimés du club et auraient pu être à nouveau vendus rapidement, mais pour 0 pièces FUT.
- Après à la fin d’un match Division Rivals, la légende du bouton pour la liste d’amis en jeu pouvait disparaître jusqu’à ce que vous réintégriez Rivals.
- Certains effets sonores ne fonctionnaient pas correctement pendant les scènes d’après-match dans Division Rivals et FUT Champions.
- Visibilité améliorée du compteur de victoires qui s’affiche dans le flux d’après-match Division Rivals.
- Certaines descriptions de statut de récompense de Division Rivals sur l’écran Rivals Progression était plus vague que prévu. Il s’agissait d’un problème visuel et n’avait pas d’impact sur la progression.
- Certains badges et éléments du kit ne s’affichaient pas correctement.
- Un problème de stabilité pouvait survenir lors de l’affichage de la foule Éléments de carte dans le menu Stade.
Gameplay
Apporte les modifications suivantes :
- Réduction de l’efficacité des gardiens de but lors de tirs à l’interieur de la surface. Ce changement s’applique spécifiquement aux tirs à moins de 37 pieds/11,27 mètres du gardien de but.
- Amélioration de la fréquence de glissement contrôlé par le joueur blocs entrant en contact avec une balle en mouvement.
- Amélioration de la logique défensive sur les corners.
- Ajout d’animations pour les gardiens sur les tirs en finesse.
- Elargissement de la zone où le réticule peut être placé lors des coups francs afin de permettre plus de contrôle sur la rotation et le placement général.
- Dans les matchs en coopération, le verrouillage du joueur sera désormais annulé après que le joueur Player Locked a effectué une passe, ou après que leur coéquipier ait effectué une passe à un autre joueur.
- [PS5 uniquement] Ajout d’un nouveau paramètre de contrôleur à définir pour la résistance de déclenchement adaptative souhaitée.
- Logique d’arbitre améliorée pour siffler plus de fautes causées par les tacles à grande vitesse.
- Logique de l’arbitre améliorée pour demander moins de pénalités de coups de pied causés par des tacles glissés raisonnablement chronométrés.
- Amélioration de la logique de l’arbitre pour signaler plus de fautes dans la situation où un joueur entre délibérément en collision avec un gardien qui tient le ballon.
- Amélioration de la logique de l’arbitre pour demander moins de fautes en raison de contact physique léger.
Résolution des problèmes suivants :
- Parfois, une demande tardive de feinte de frappe entraîné une passe.
- Lorsque vous sortiez manuellement le gardien de but à l’extérieur de sa surface le gardien pouvait à tort tenter de faire un arrêt avec leurs mains.
- Les joueurs avec une note de Skill Move comprise entre une et trois étoiles effectueront désormais le Bridge Skill Move lorsque demander un Skilled Bridge Skill Move, au lieu de n’effectuer aucun mouvement de compétence.
- Lorsqu’il tente d’intercepter le ballon, le joueur intercepteur peut parfois prendre un contrôle involontairement lourd entraînant la perte du ballon.
- Dans certaines situations, le joueur de l’équipe en défense arrêterait momentanément de bouger après une passe lobée.
- Après avoir attrapé le ballon près de la ligne de but et être tombé au sol avec, le gardien pouvait parfois glisser sur le terrain.
- Le gardien de but ne tenter pas de sauver le ballon après un tir, si le tirs’est produit près du gardien.
- Dans certains cas rares, le gardien de but obtiendraittrop lentement après s’être engagé dans un concours physique.
- Lors d’une tentative d’arrêt en plongeon, le gardien de but pouvait parfois plonger en diagonale au lieu de latéralement. Il s’agissait d’un problème visuel uniquement et de le résoudre ne modifie pas les performances du gardien de but dans ces situations.
- Dans de rares situations, lorsque vous essayez de vous déplacer en protégeant le ballon, le joueur protecteur pouvait quitter le ballon derrière.
- Dans de rares cas, le gardien de but ne sort pas pour attraper un centre près de la surface de but.
- Dans de rares cas où un ballon a été sortie du terrain, la mauvaise équipe le récupérait.
- Lorsque vous sautez une scène sans jeu qui se joue avant un coup de pied arrêté, la combinaison d’entrée pouvait entraîner parfois le Come Short ou le Push Up fonction demandée.
- Parfois, les fautes n’étaient pas sifflées quand commis sur un joueur effectuant une roulette ou un Mouvement de compétence de pont.
- Un penalty aurait pu être attribué à tort après un tacle glissé au bon moment dans la surface de réparation.
- En de rares occasions, une animation incorrecte pouvait se produire après qu’un geste technique est été demandé.
- Parfois, le porteur du ballon pouvait dribbler dans une direction différente de celle demandée.
- Le gameplay peut parfois sembler flou lors de l’utilistation de la caméra Pro.
- Les cheveux peuvent parfois apparaître flous pendant gameplay et replays.
- Les joueurs peuvent parfois avoir une faible lueur sombre qui apparaissent autour d’eux pendant le jeu et les replays.
Pour résumé rapidement les changements de gameplay, les gardiens ont été nerfs pour les tirs dans la surface, améliorés pour les frappes enroulés en exterieur de surface. Les défenseurs se positionnent mieux sur les corner et ne stoppent plus leur course sur les ballons en profondeur / lobés. Les arbitres sont également améliorés.
Concernant FUT, les animations seront plus longues pour l’arrivée d’un joueur en sortie de pack, et quelques améliorations visuelles ont été mise en place (Rivals, Playoff …).
Mode carrière
Les modifications suivantes ont été apportés :
- Ajout d’une légende du bouton de développement à l’écran de montée du joueur en carrière.
- Sur l’écran de sélection d’équipe dans Player Career, la section Attentes du conseil a été remplacée par la formation de l’équipe.
Correction des problèmes suivants :
- Parfois, les objectifs du conseil étaient involontairement en en conflit les uns avec les autres.
- Lors de la simulation de matchs dans Player Career, une quantité involontairement élevée d’avertissement de performances pouvaient survenir.
- Lorsque vous sautez au résultat final après être entré en tant queremplaçant dans Player Career, l’état du joueur ne s’est pas affiché correctement sur les écrans d’après-match.
- Ajustement du nombre d’équipes pouvant participeren Coupe de Pologne.
- Correction de la date de début de la A-League.
- Correction de la date de début de la Super Lig turque.
- Le bouton d’interview d’après-match emmenait parfois le joueur au menu principal.
- Parfois, les messages de la boîte de réception utilisaient un titre incorrect en s’adressant au gestionnaire.
- Les joueurs et jeunes générés par Creer votre club ne recevaient pas de notes aléatoires.
- Certains exercices d’entraînement s’affichent incorrectementdescriptifs.
- Lors de la simulation de matchs dans Player Career, l’écran de niveau supérieur ne s’affichait pas après avoir obtenu un nouveau niveau.
- Lorsque vous sautez le dialogue dans les interviews d’après-match,le microphone pourrait trembler involontairement.
- Dans Player Career, une légende de bouton incorrecte était affiché lors de la sélection des objectifs avant de jouer une rencontre.
- Parfois, les joueurs peuvent demander à jouer dans le match malgré une blessure.
- Les kits de jeunes joueurs s’affichaient toujours les prénoms.
- La fenêtre contextuelle d’importation d’avatar n’apparaissait pas correctement lorsque vous essayez de modifier le gestionnaire après la première saison.
- Couleurs de l’interface utilisateur incorrectes affichées lors de l’édition d’un vrai joueur dans la carrière de joueur.
- Certains éléments de l’interface utilisateur se chevauchent sur le lecteur de croissance dans Player Career.
- Le kit de l’équipe sélectionnée ne s’affichait pas derrière le menu principal de carrière du joueur.
- Les kits d’espace réservé ne s’affichent pas correctement pendant certains scènes d’avant match.
- PC uniquement – La légende du bouton pour sauter un pré-scène de match pourrait afficher une icône de souris, mêmelorsqu’un contrôleur était connecté et utilisé.
- Lors de la déconnexion et de la reconnexion du contrôleur lors d’un match de carrière de joueur, les objectifs pouvait arrêter de suivre les progrès.
- Lorsqu’il entre en tant que remplaçant dans Player Career, Impossible d’ignorer la superposition de l’interface utilisateur des objectifs.
- Dans Player Career, un e-mail incorrect peut être reçu à plusieurs reprises alors qu’il était membre d’une équipe de l’équipe nationale.
- Les matchs internationaux de carrière de joueur ont été à tort appelés matchs de championnat.
- Dans un cas rare, les matchs à l’extérieur pouvaient entraîner un coût involontairement élevé.
- La vignette Actualités s’affiche parfois avec de mauvais éclairages.
Mode Volta
Les changements suivants ont été apportés :
- Les tournois VOLTA ARCADE peuvent désormais commencer avec un minimum de 2 joueurs.
- Augmentation de la durée maximale pendant laquelle la recherche de matchmaking pouvait durer dans VOLTA ARCADE.
- Suppression du lob piloté du foot tennis.
- La demande d’un lob piloté entraînera la demande pour un Lob standard.
- Suppression de l’écran Bienvenue dans VOLTA ARCADE qui est apparait avant chaque tournoi arcade volta.
- Mise à jour de certaines lignes de texte dans l’interface utilisateur.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Dans le mode de jeu Disco Lava VOLTA ARCADE, es avatars pouvaient parfois se coincer près des bords du terrain de jeu.
- Demander un High Lob lors d’une partie de Foot tennis pouvait donner un point à l’autre équipe.
- Dans certaines situations, le coéquipier de l’Avatar en service s’éloignait incorrectement de l’aire de jeu en Foot Tennis.
- L’interface utilisateur de la progression de la saison affichait une barre de progression même si aucun progrès n’a été fait.
- Du texte a été coupé sur les écrans de progression suite à la réalisation d’une VOLTA ARCADE tournoi.
- Après avoir accepté une invitation à un jeu d’un ami, le lobby a pris plus de temps à charger que prévu.
- Les célébrations de buts sont sautables.
- L’écran des résultats du match VOLTA BATTLES avait du texte mal aligné.
- Certains vêtements se heurtaient à de longues coiffures.
- Suppression du kiosque du menu principal.
- Le compteur de compétences pouvait s’être rempli par inadvertance après que le ballon soit sorti du jeu.
- La barre de progression d’XP ne s’affichait pas correctement sur l’écran d’après-match.
- L’écran d’après-match pouvait parfois être incorrect.
- Les coins du jeu de société Team Keepaway n’étaient pas toujours dans le champ de vision de la caméra.
Club Pro
Résolution des problèmes suivants :
- Après avoir terminé un match amical de club, le l’écran détaillant le montant d’XP gagné n’était pas affiché. Il s’agit d’un problème visuel uniquement, les joueurs gagnaient de l’XP.
- Les préréglages de tactiques personnalisées n’étaient pas toujours correctement appliqué pendant les matchs Drop In.
- Lors d’un match d’entraînement, le match peut prendre fin prématurément si l’IA du fait des changements tactiques.
- La trajctoire de balle n’était pas toujours visible pour le joueur gardiens contrôlés.
- Certaines célébrations équipables étaient incorrectement nommé.
- Les indicateurs de menace ne s’affichaient parfois pas pendant le jeu.
- Le lobby Drop In n’affichait pas le haut parleur du tchat vocal.
- Lors de la personnalisation de votre Virtual Pro, l’interface utilisateur du nom du commentaire peut s’afficher de manière incorrecte.
- Les kits personnalisés peuvent apparaître à tort comme complètement noir pendant le jeu.
- Le stade communautaire de Brentford a été rendu sélectionnable involontairement lors de la personnalisationle club.
- Les joueurs ne pouvaient pas se retirer d’une recherche de match après s’être préparés rapidement plusieurs fois.
- L’élément de l’interface utilisateur des performances de correspondance chevauchait l’élément d’interface utilisateur Mystery Ball pendant les matchs.
- Un problème de stabilité pourrait survenir sur l’écran de personnalisation du club.
Coup d’envoi
Résolution des problèmes suivants :
- Amélioration de l’effet de transition des différents onglets dans Match Facts pendant les coups d’envoi.
- Dans les matchs, le deuxième carton jaune d’un joueur n’affichait pas le bon indicateur d’interface utilisateur de carton rouge à l’écran.
Général audio et visuel.
- Ajout de nouvelles chansons dans EA SPORTS Trax et VOLTATrax.
- Ajout de 31 visages ( ne sera disponible qu’après une MAJ des serveur. Veuillez suivre@EAFIFADIRECT).
- Ajout de la possibilité d’effectuer la célébration de Jul pour certains joueurs.
- Mise à jour de l’ordre des joueurs sur le Player Écran de performance pour que les buteurs soient en haut à la place des gardiens.M
- Mise à jour de certains packages de diffusion, stades, foulechants, lignes de commentaires, tifos, éléments d’interface utilisateur,ags de coin, foules, scènes d’avant et d’après-match,chansons de but, hymnes, badges, panneaux publicitaires, tutoriels, célébrations, personnages non jouables et des balles.
- Mise à jour de plusieurs instances de l’affichage de l’interface utilisateur : fautes de frappe, texte mal aligné, visuels incorrects ete spacement involontaire.
Résolution des problèmes suivants :
- Lorsqu’elle est désactivée, la difficulté est affichée sur le lecteur. L’indicateur peut toujours s’afficher pendant les matchs.
- L’indicateur de difficulté basé sur le joueur peut rester allumé pendant les scènes hors jeu et pourrait être visible à tout moment au long d’un match.
- L’indicateur de difficulté basé sur le joueur reste actif après avoir été éteint pendant un match.
- Dans les tactiques d’équipe, le plan de jeu par défaut avait sa profondeur défensive écrasée lorsqu’un autre jeu.
- La profondeur défensive des plans a été ajustée et enregistrée.
- Les styles de cheveux peuvent apparaître comme une couleur différente que prévu en fonction des conditions d’éclairage.
- Fermeture et réouverture du titre pendant l’expérience de bienvenue pouvait causer des problèmes audio et d’éclairage.
- Les défaites en match de la FIFA Online Seasons Cup n’ont pas été affichés sur l’écran des statistiques
- Les tactiques de jeu rapide et d’offensive équilibrée affiche des animations de référence incorrectes dans les plans de jeux.
- Mise à jour de certains visuels et textes dans l’écran acceuil Volta.
- Après être entré en mode Carrière et être revenu sur le menu principal, le menu principal n’affichait pas les visuels prévus.
- Correction de la police utilisée sur l’interface utilisateur de FIFA Trainer.
- Amélioration de la transition entre le Welcome Expérience et jeu complet en jouant au titre lors de l’installation.
- La liste d’amis en jeu n’a pas toujours correctement indiqué le statut d’un ami en ligne.
- Un message d’erreur de suivi des statistiques peut parfois s’afficher à la fin d’un match de saisons coopératives,ce qui fait que les faits de correspondance ne s’affichent pas.
- Certaines parties du menu principal auraient pu s’arrêters’afficher correctement après l’ouverture du jeuliste d’amis.
- Certains modèles de personnages peuvent apparaître plus petits que leur taille réelle lors de l’affichage dans les menus.
- L’indicateur visuel de l’Homme du match n’a pas afficher sur l’après-match Performance du joueur.
- Les vidéos EA TV ne tournaient pas correctement en boucle dans le menu.
- Dans certaines situations, EA SPORTS Trax n’est pas joué automatiquement.
- Amélioration de la clarté de l’interface utilisateur Quick Subs
- Mise à jour de l’espacement sur l’écran principal des tournois
- Il manquait une description textuelle pour la rotation des joueurs.
- Commutation du joystick droit dans les paramètres du contrôleur.
- Certains jeux d’adresse affichaient un aperçu incorrect à l’image dans les menus.
- Résolution de plusieurs cas de conflits de couleurs de kit.
- Améliorations générales apportées à la stabilité.
- Résolution d’un problème de stabilité pouvant survenir lorsqueà l’aide de commentateurs néerlandais
Voici tous les détails du dernier patch note de FIFA 22.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire