Nouvel objectif ce soir, avec celui de l’Allemand de l’Union Berlin, Max Kruse. Une carte RTTK à obtenir, lié au nouvel évent des coupes d’Europe.
Le principe de ces cartes est de donner un Up à un joueur en cas de qualification au tour suivant des phases de sa coupe d’Europe, ainsu qu’un second Up en cas de 3 victoires sur les 4 rencontres de coupes suivants à partir du 15 Octobre.
Dernier de son groupe et avec 2 défaites au compteur, il faudrait que l’Union remporte ses 3 prochains matchs pour le Up des victoires, et se classe 2nd pour obtenir le Up de la qualification.
Défis
Les défis sont à réaliser via le mode Clashs Equipes, ou via le mode Rivals.




Pas plus de difficulté que ca ici, avec seulement 4 défis à faire.
Pour faire simple, essayer de ne jouer qu’avec des milieux Allemands pour vous simplifier, et marquer en finesse à chaque fois.
Autre astuce, allez en Clashs Equipes, afin de vous faciliter la tâche.
Max Kruse


Points forts
- Placement offensif : 88.
- Pénaltys : 93.
- Vista : 88.
- Passes courtes : 86.
- Effet : 85.
- Réactivité : 90.
- Conduite de balle : 88.
- Dribbles : 86.
- Calme : 90.
- 4 étoiles de MP.
- 4 étoiles de GT.
Points faibles
- Accélération : 69.
- Vitesse : 68.
- Endurance : 70.
Une carte assez légère dans l’ensemble, avec des stats à plus de 80 dans quasi tous les domaines recherchés pour un MOC / AT, mais, seul problème, comme toujours dans FIFA, la vitesse. Seulement 68/69 de vitesse/accélération, trop faible pour une méta où la vitesse reste importante.
Cependant, si il ne rentre pas dans votre team, ou n’est pas à votre goût, c’est une carte gratuite qui peut servir dans un SBC.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire