C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en championnat.

Titulaires
Gardien
- Lukasz Fabianski : Un cleansheet et 4 arrêts pour le portier de West Ham, opposé aux Spurs de Tottenham, ainsi que les 3 points. Les Hammers sont 4ème de PL.
Défenseurs
- Dayot Upamecano : Un doublé de passes décisives pour le défenseur du Bayern Munich, qui déroule une nouvelle fois en écrasant Hoffenheim 4 à 1. Déjà 33 buts en 9 rencontres pour les Bavarois, qui semble une nouvelle fois imbattable aussi bien en championnat qu’en LDC.
- David Alaba : Premier buteur du Classico, la nouvelle recrue de la Casa Blanca ouvre la voie et permet aux Madrilènes de s’imposer 2 buts à 1 face au FC Barcelone. Le Real Madrid est leader de Liga.
- Mats Hummels : Un but pour le roc défensif du BvB, qui inscrit un but d’une sublime reprise de volée. Victorieux 3 à 1 de Bielefeld, les marsupiaux continuent de suivre la cadence effrenée du Bayern Munich, avec 1 petit point de retard, et ce malgré l’absence de leur cyborg Haaland, blessé jusqu’en Décembre.
Milieux
- Mason Mount : Un match de très haut niveau pour le joyau Anglais des Blues, qui inscrit un triplé et délivre une passe décisive lors du carton face à Norwich 7 à 0. Une victoire qui permet à Chelsea de conserver la tête du championnat de Premier League.
- Emile Smith-Rowe : Un but et une passe décisive pour le milieu Anglais des Gunners, victorieux 3 à 1 de Aston Villa. Un très beau retour en forme d’Arsenal, invaincu depuis 6 rencontres en PL.
- Ismael Bennacer : Un but et une passe décisive pour le milieu du Milan AC, vainqueur 4 à 2 de Bologne.
Attaquants
- Mohammed Salah : Un triplé et une passe décisive pour l’Egyptien de Liverpool, qui atomise un Man United dans la tourmante. 5-0 arpès avoir menés 4 à 0 à la mi-temps, les Reds n’ont laissés aucune chance aux Mancuniens, qui terminent la rencontre à 10 après le rouge de Pogba, et auraient même pu terminer à 9 après un geste très litigieux de CR7.
- Dusan Tadic : Un doublé de passes décisives et un but pour atomiser le PSV Heindoven 5 à 0. Cette large victoire permet aux hommes de l’Ajax d’augmenter son avance au classement devant le PSV, et permet au Serbe d’inscrire son 5ème but, et délivrer ses 8 et 9ème passes décisives.
- Joshua King : Un triplé pour l’attaquant de Watford, qui écrase Everton 5 à 2.
- Kevin Volland : Un but et une passe décisive pour le Monégasque, et une victoire 3 à 1 face à Montpellier.
Remplaçants
- Manuel Riemann : 6 arrêts, un pénalty arrêté et le cleansheet pour la victoire de Bochum contre l’Eintracht Franckfort.
- Thomas Ouwejan : Un but et deux passes décisives pour le latéral gauche de Schalke 04.
- Ryan Tafazoli : Un doublé pour le défenseur central de Wycombe.
- Dominik Szoboszlai : Un but et une passe décisive pour la pépite Hongroise de Leipzig, qui marque moins d’une minute après son entrée en jeu.
- Carlo Hosle : Un doublé pour le milieu de Rosenborg.
- Maxwel Cornet : Un doublé pour l’ancien Gones.
- Ben Osborn : Un but et deux passes décisives pour le milieu de Sheffield.
- Oliver Torres: Un but et une passe décisive pour le milieu offensif Espagnol de Séville.
- Giovanni Simeone : Un quadruplé pour l’Argentin de Vérone, qui écrase la Lazio 4 à 1.
- Mehdi Taremi : Un triplé pour le buteur de Porto.
- Ryan Bauwman : Un triplé et une passe décisive pour le buteur Anglais.
- Erik Exposito : Un triplé pour le buteur Espagnol.
Dis, tu as pas oublié ?
- Phil Foden : Un doublé et une passe décisive pour le milieu de Man City, qui a déjà obtenu un boost il y a quelques semaines. Il a toutes ses chances d’apparaître dans la prochaine TOTW, mais celle-ci est déjà bien remplie.
- Emre Can : Buteur sur pénalty, il ouvre le score pour le BvB, mais un but d’Hummels devrait être plus important.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire