C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en championnat.

Titulaires

Gardien

Défenseurs

  • Jonathan Clauss : Un doublé de passes décisives et un but pour le latéral droit de Lens , étincelant depuis plusieurs semaines. Une large victoire 4 à 0 des Lensois, mais toujours pas de convocation pour le défenseur droit en équipe nationale, dont la priorité semble apportée à Benjamin Pavard et Léo Dubois.
  • Joao Cancelo : Passeur décisif dans le choc des Manchester, le latéral des citizens offre le ballon de la victoire à son compatriote Bernardo Silva, qui permet à City de s’imposer 2 à 0 contre United. Pourtant bien présent sur le terrain, le Portugais des Red Devil n’a pu s’exprimer correctement, la faute à un temps additionnel sans doute insuffisant.

Milieux

  • Léon Goretzka : Buteur ce samedi, le milieu Bavarois lance la rencontre du Bayern Munich avant que l’insatiable Lewandowski ne double la mise, inscrivant déjà son 13eme but de la saison dans le championnat Allemand.
  • Tony Kroos : Un but pour le milieu Allemand des Merengues, avec que Benzema ne double la mise. Malgré quelques frayeurs, les joueurs de la maison Blanche s’imposent et conservent leur 2eme place , avec un match de retard sur la Real Sociedad.
  • Everton : Un doublé de buts et de passes décisives pour le brésilien de Benfica qui écrase son adversaire du jour 6 buts à 1. Benfica est 3eme de Liga NOS.

Attaquants

  • Neymar : Un doublé pour la star brésilienne du PSG, qui inscrit là ses premiers buts dans le jeu depuis près de 6 mois. Un retour en forme de l’ancien Barcelonais qui permet au club de la capitale de s’imposer 3 buts a 2 face à Bordeaux, et de conserver la tête du championnat avec 10 points d’avance sur son dauphin.
  • Christopher Nkunku : Un but, une passe décisive et quasiment le but de l’année pour l’homme en forme des taureaux de Leipzig. Face à une équipe de Dortmund à la peine défensivement, orpheline de son cyborg et dépourvu de la moitié de son effectif pour cause de blessure, le RBL a déroulé et s’impose 2 à 1, offrant ainsi 4 points d’avance au leader Bavarois. La forme de l’ancien parisien ne semble cependant pas suffisante pour être appelé en sélection nationale.
  • Iago Aspas : Menés 3 – 0 à la mi-temps, le Celta Vigo semblait bien parti pour s’incliner face au FC Barcelone, qui libéré de son entraîneur Néerlandais semblait revivre. Mais c’était sans compter sur une seconde période catastrophique qui a vu l’espagnol inscrire 2 buts , dont celui de légalisation à la 97eme minutes. Score final 3 buts partout.

Remplaçants

Dis, tu as pas oublié ?

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.