Steven Bergwijn est fraîchement arrivé à Tottenham lors de la saison 2019/2020 pour 30 millions € en provenance du PSV. Après de très belles saisons en Eredivise, Bergwijn n’arrive pas à trouver ses marques en Premier League au sein de l’effectif, pour l’instant.
Vainqueur de championnat aux Pays-Bas avec le PSV et vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2017, Bergwijn a déjà prouvé qu’il pouvait être un élément important dans une équipe.


A la suite de la nouvelle promo « Adidas Numbersup », plusieurs joueurs obtiennent un UP :
- X = Up en vitesse
- Predator = Up en dribble
- Copa = Up en passes
Steven Bergwijn, faisant partie de la catégorie « Copa » (référence aux chaussures), obtient et obtiendra un Up en vitesse par paliers. Premier up en fin décembre et 2ème fin avril.
Il prend déjà un +7 en vitesse
Objectif disponible pendant une semaine.

DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en matchs amicaux. Il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en ligne » – « Numbers Up »



POINTS FORTS :
- Caractéristiques : Extérieur du pied
- 92 de vitesse
- 88 en puissance de tir
- 85 en tirs de loin
- 85 en passes courtes
- 93 d’équilibre
- 86 de conduite de balle
- 88 de dribbles
POINTS FAIBLES :
- 2* en mauvais pied
- 53 d’agressivité
- 67 en passes longues
Dans l’ensemble Bergwijn, possède une très belle carte. Un peu similaire à la carte de Diaby Rulebreakers. Des stats corrects en tirs, un peu faible en passes, très bon en dribbles et évidemment rapide et vitesse qui évoluera. C’est un objectif, donc une carte gratuite, et très belle carte. Comme chaque objectif je ne peux que vous le recommander, de plus, c’est une carte fortement jouable qui peut même être titulaire dans votre équipe si les 2 étoiles de mauvais pied ne vous dérange pas, sinon, il fera un très bon super sub.
Un style pour Steven ? Vista ou Maestro
Votre commentaire