Les premières Séries FUT lancent le programme « Fondations équipe pour FUT22. Cette semaine, les joueurs d’Eredivisie, de LigaNos et d’EFL Championship seront à l’honneur.

Pour ce premier jour de lancement, nous retrouvons l’Eredivisie à l’honneur avec 3 joueurs en objectif à récupérer : Justin Bijlow, gardien de Feyenoord, Leeroy Owusu, latéral droit de Willem II et Loïs Openda, buteur de Vitesse.

Justin Bijlow, âgé de 23 ans, formé à Feyenoord est resté fidèle à son club de formation. 1x Vainqueur de la 1x Supercoupe des Pays-Bas et vainqueur de la Coupe des Pays-Bas.

Leeroy Owusu, recruté pour 325.000 € par le Willem II en provenance de Graafschap. Leeroy a d’abord commencé à carrière avec les jeunes de l’Ajax avant de connaître de nombreux prêts et par la suite être transféré au Willem II où il devient un titulaire indiscutable dans l’équipe.

Actuellement prêté, jusqu’en Juin 2022, par le Club Brugge, Loïs Openda connaît actuellement un succès dans le club hollandais. Actuellement 19 buts en 56 matchs TCC, Loïs Openda a également participé aux qualifications de l’Euro U21 avec l’équipe nationale Belges. 6 buts en 6 matchs, il est actuellement 3ème meilleur buteur de la compétition et la Belgique -21 est première de son groupe avec 13 buts marqués et seulement 1 but encaissé avec 18points, soit +11 face au Danemark -21 2ème du groupe.

Objectif disponible pendant 62 Jours.

DEFIS

Premier joueur à récupérer : Justin Bijlow

Gardien plutôt bon. Caractéristique « Monte sur les centres » intéressante, une bonne taille, rapide pour un gardien et une bonne stat en plongeon et en réflexe.

Un style pour Bijlow ? Jamais de style sur un gardien

Deuxième joueur à récupérer : Leeroy Owusu

Rapide, une très bonne qualité de passes, très bon en dribbles, de belles stats défensive et physique. Owusu sera un très très bon latéral droit. Il possède quelques défaut, comme sa réactivité, et sa vista, mais pour une carte gratuite en objectif facilement récupérable, il rentre facilement dans la catégorie des meilleurs latéraux du jeu à l’heure actuelle.

Un style pour Owusu ? Pilier ou Ombre

Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’équipes ou Rivals. Clashs d’équipes de préférence pour plus de facilité aux vue des équipes demandés, et surtout niveau Pro minimum pour cumuler un maximum de défi en 1. Privilégiez les petites équipes à faible note et faible collectif.

POINTS FORTS :

  • 95 de vitesse
  • 90 de placement off
  • 89 de finition
  • 90 en puissance de tir
  • 90 d’agilité
  • 89 d’équilibre
  • 99 de détente
  • 84 d’endurance
  • 85 de force

POINTS FAIBLES :

  • 3* de gestes techniques
  • 76 de réactivité

AVIS :

Une très belle carte à la clé de cette série de défis. Openda sera un très bon buteur, qui peut même être largement titulaire dans une équipe type à ce stade du jeu. Les 3 joueurs disponibles dans de très belles cartes, avec de belles stats. C’est bien évidemment un objectif que je valide et que je recommande.

Un style pour Openda ? Finisseur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.