
MES 3 VEDETTES
• ANTOINE GRIEZMANN BU 86 ATLETICO MADRID LA LIGA 🇪🇸

Grâce à ses Français Antoine Griezmann et Thomas Lemar, l’Atletico de Madrid s’offre Cadix (1-4). Il aura fallu attendre la seconde période pour voir la rencontre se décanter. Toujours en manque d’efficacité et de créativité lors des premières mi temps, le duo français a porté l’équipe pour remonter à la 2eme place du championnat.
• VIRGIL VAN DIJK DC 90 LIVERPOOL FC PREMIER LEAGUE 🏴

De retour cette saison, Van Dijk a permis aux Reds de réaliser huit cleansheets en 13 matches de championnat en apportant de la solidité et de la sérénité en défense centrale.
• BUKAYO SAKA AD 85 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴

Saka a marqué deux buts et en a inscrit deux autres lors des 13 matches de championnat jusqu’à présent. Avec Emile Smith Rowe, le jeune couple a ouvert la voie aux Gunners cette saison. le renouveau des gunners passe par la jeunesse en ce début de saison !
TOTW 11

Le 11
- Van Dijk – Liverpool
- Griezmann – Atletico Madrid
- De Jong – Barcelone
- Diaby – Leverkusen
- Saka – Arsenal
- Bebou – Hoffenheim
- Gundogan – Manchester City
- Maddison – Leicester City
- Lopes – Lyon
- Toloi – Bergamo
- Laborde – Rennes
- Hector – Cologne
- Berardi – Sassuolo
Les Remplaçants
Gradel, Mozo, Grosicki, Bahebri, Ruben, Olsen, Diego Lopez, Centonze, Mena et Juanmi.
Voila donc la TOTW 11 de ce FIFA 22 disponible du 1er décembre 19h au 8 decembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22
Votre commentaire